Retour de vacances

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Retour de vacances

Message par stifou »

Coucou à toutes, ça y'est, nous sommes rentrés après presque 1 mois de vacances...

ça fait tout bizarre d'être à nouveau là... et en rentrant les impôts nous attendaient :-)

Nous sommes partis dans le sud de la France (entre Sète et le Cap d'Agde) et ensuite nous sommes remontés voir mes beaux-parents sur Paris.

C'était top à part les trajets qui étaient pénibles, les enfants n'ont pas arrêtés de crier et nous devions tout le temps nous arrêter (et pourtant nous n'avions jamais eu de problème en faisant de grands trajets...).

Et sinon nous avons tous les 4 passés par une gastro qui nous a fichu en l'air 1 semaine :(

Alors voilà, j'espère que je n'ai rien loupé pendant mon absence :-)

Becs à toutes !

Stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Pat70

Salut Stifou et bonne

Message par Pat70 »

Salut Stifou et bonne rentrée...
t'as loupé quand-même 2-3 trucs :)
des nouvelles naissances, des nouvelles essayeuses, des nouvelles grossesses, et des nouveaux J1 pour essayeuses...

chouette que tes vacances se soient bien passées (enfin, à part la gastro)

bonne journée, malgré le temps!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre