est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello je suis aussi interessée par ces chose comme je vais utiliser celui de ma belle soeur d'ici quelques mois...
Euh lumpi ton diable a plutôt une tête d'ange je dois dire...
A mon avis, tu peux mettre la quantité de légumes/fruits que tu veux. Perso, j'ai toujours fait comme ça. Il faut juste mettre mettre plus d'eau quand tu cuis des légumes (pour les légumes, tu remplis le bocal d'eau jusqu'à la troisième ligne et pour les fruits jusqu'à la deuxième ligne). Tu verras le babycook est super pratique!
Bonne cuisine.
Hello pour mumu83,comme on dit les apparences son trompeuses.
Je l'ai utilisé pour la première aujourd hui est c'est Genial et dire qu'avant je passai tout mon dimanche à lui faire ses légumes eh ben moi je dis VIVE LE BABYCOOK et merci pour vos réponses,biz à bientôt.
J'ai le livre de cuisine fourni avec le babycook mais je le trouve "BOF".... En fait, je trouve que les recettes sont un peu "spéciales" et compliquées. Au début, j'étais un peu perdue, je ne savais pas trop quoi faire et au fil du temps, j'ai laissé mon imagination faire et je me suis adaptée aux légumes de saison!