allaitement et poids

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

allaitement et poids

Message par albachiara69 »

bonjour

avez vous eu du mal à perdre du poids pendant l'allaitement? Etant donné que l'on ne peut pas faire de régime durant cette période, est-ce que votre perte de poids s'est vue ralentie? ESt-ce que vous aviez plus d'appétit?
Après le sevrage est-ce que vous avez perdu rapidement?
J'allaite depuis 4 mois et je pense arrêter dans un mois...mon souci est de pouvoir rentrer dans mes tailleur pour la reprise du boulot. Je rentre juste dans mes pantalons, mais mes vestes sont étroites...à cause de la poitrine je pense.
Avez vous perdu beaucoup de poitrine après le sevrage ?

Une bonne motivation pour maigrir, c'est de vouloir rentrer dans ses anciens fringues pour ne pas avoir à en acheter d'autres...en tout cas pour ma part je préfère acheter des vêtements à ma fille plutôt que pour moi. Avant je fesais des razzias shopping pour moi après le boulot, mais maintenant le plus important c'est ma fille.
sabetnic

Hello moi j'ai perdu 10

Message par sabetnic »

Hello moi j'ai perdu 10 kilos après l'accouchement puis j'en ai repris 5 avec l'allaitement et maintenant je fais weight watcher mais j'ai de la peine à perdre et pour la première c'était pareil il m'a fallu 7 mois pour retrouver mon poids initial. Pour les seins je ne sais pas car même quand j'étais enceinte j'allaitais la première alors je ne peux pas te dire. Désolée bisous. Pour les fringues je suis d'accord avec toi mais il faut quand même penser un peu à soi. bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina
stifou

Coucou, Et bien dans mon

Message par stifou »

Coucou,

Et bien dans mon cas, je n'ai pratiquement rien perdu pendant l'allaitement et j'avais tout le temps faim, par contre après l'allaitement (et la reprise de travail), j'ai tout reperdu ce que j'avais pris et ma poitrine a repris sa "taille d'origine".

Et maintenant cela fait une semaine que je n'ai plus de lait et mes seins sont presque comme avant alors que comme toi mes vestes étaient serrées à la poitrine.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
fraisedesbois

Moi, j'allaite depuis +4

Message par fraisedesbois »

Moi, j'allaite depuis +4 mois et ai -4 kilos par rapport à mon poids d'origine. Pendant ma grossesse j'ai pris 13 kilos et 3 semaines après l'accouchement j'avais retrouvé mon poids d'origine, depuis, l'allaitement me fait perdre environ 1 kilo par mois. J'ai récemment repris le travail et je rentre dans tous mes habits, certains sont même un peu trop larges. Comme quoi tout le monde réagit différemment... Comme j'allaite encore, j'ai beaucoup plus de poitrine mais je trouve cela génial! On verra une fois l'allaitement terminé, d'ici début 2007.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
sunshine2

Moi j'ai perdu tout mon

Message par sunshine2 »

Moi j'ai perdu tout mon poids des que j'avais arretee l'allaitment qui etait qd mon bb avait 10 mois!!! Finalment je me sent bien dans ma peaux et en plus je me sent comme une femme de nouveau car je peux mettre de nouveau mes soutiens gorge un peut plus "sexi"!
Bonne soiree,
sun
Répondre