Cherches ces boules de Ikea
Cherches ces boules de Ikea
Bonjour,
Je cherche les boules qu'ils ont chez Ikea dans leur garderie d'enfants! Ou puisse-je les acheter? Je voudrais remplir la ptite piscine a mon fils avec ces boules pour qu'il puisse jouer. Les magazins de bb que j'ai regarde ne les ont pas!
merci
sun
Je cherche les boules qu'ils ont chez Ikea dans leur garderie d'enfants! Ou puisse-je les acheter? Je voudrais remplir la ptite piscine a mon fils avec ces boules pour qu'il puisse jouer. Les magazins de bb que j'ai regarde ne les ont pas!
merci
sun
Bonjour, Il y a une
Bonjour,
Il y a une entreprise de produits plastiques qui s'appelle SEMADENI (www.semadeni.com). J'ai un catalogue d'il y a quelques années (2002) il les avaient, mais sur leur site je n'ai pas trouvé. Il faut peut-être les appeler.
www.semadeni.com
Si jamais tu peux peut-être demander directement chez IKEA...
Bonne recherche
Capu

Il y a une entreprise de produits plastiques qui s'appelle SEMADENI (www.semadeni.com). J'ai un catalogue d'il y a quelques années (2002) il les avaient, mais sur leur site je n'ai pas trouvé. Il faut peut-être les appeler.
www.semadeni.com
Si jamais tu peux peut-être demander directement chez IKEA...
Bonne recherche
Capu

Tu en trouves chez jumbo
Tu en trouves chez jumbo brico ou chez carrefour aussi
-
chez Toy's
chez Toy's RUS
tu les trouve sans problème.
tu les trouve sans problème.
Hello nana t'es trop
Hello nana
t'es trop gentil...t'en veux combien pour ces 50 boules? Je cherche a peut-pret 100-150 boules...aujourd'hui j'ai vu chez happy baby ils vendent 20 pour 20 Fr...ca me parait un peu chere non?Ils sont a combien chez toy-r-us? vous avez une idee? c'est trop demander peut-etre...lol...
a bientot,
sun
t'es trop gentil...t'en veux combien pour ces 50 boules? Je cherche a peut-pret 100-150 boules...aujourd'hui j'ai vu chez happy baby ils vendent 20 pour 20 Fr...ca me parait un peu chere non?Ils sont a combien chez toy-r-us? vous avez une idee? c'est trop demander peut-etre...lol...
a bientot,
sun
Moi j'aurais dit pareil
Moi j'aurais dit pareil regarde chez semadeni je sais qu'ils en avaient. Je crois qu'ils les vendent par 50 ou 100 et si je me souvient bien c'était pas très cher.

J'ai trouvé sur le site de
J'ai trouvé sur le site de semadeni!!
Tu vas chez semadeni.com, ensuite dans shop, puis dans protection du travail et sécurité et enfin tu cliques sur boules flottantes. Voilà tu as pleins de taille et de couleurs à choix!! J'espère avoir pu t'aider.
Tu vas chez semadeni.com, ensuite dans shop, puis dans protection du travail et sécurité et enfin tu cliques sur boules flottantes. Voilà tu as pleins de taille et de couleurs à choix!! J'espère avoir pu t'aider.

Pour te donner un idée 100
Pour te donner un idée 100 boules de 5 cm de la couleur que tu veux ça coute 32.25fr.

Ce matin je regardais le
Ce matin je regardais le catalogue baby-walz pour tout autre chose et je suis tombée sur ces fameuses boules de toute les couleurs!! Va voir sur baby-walz.ch il y en a 100 pour 34fr90. Je te donne le num. d'article c'est 549.673.243. J'ai déjà commandé chez eux et j'ai toujours été livrée rapidement. Si jamais ça peux t'aider!!

merci nana et sasou tu es
merci nana et sasou tu es genial!
Alors je vais comander chez baby-walz les 100 boules! c'est super!
Millions de merci encore,
un super bonne journee,
sun
Alors je vais comander chez baby-walz les 100 boules! c'est super!
Millions de merci encore,
un super bonne journee,
sun
je viens de me rendre compte
je viens de me rendre compte que j'ai utilise le compte de ma copine..ups...
Merci qdmeme!lol
Merci qdmeme!lol