Cherches ces boules de Ikea

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
sunshine2

Cherches ces boules de Ikea

Message par sunshine2 »

Bonjour,
Je cherche les boules qu'ils ont chez Ikea dans leur garderie d'enfants! Ou puisse-je les acheter? Je voudrais remplir la ptite piscine a mon fils avec ces boules pour qu'il puisse jouer. Les magazins de bb que j'ai regarde ne les ont pas!
merci
sun
capu888

Bonjour, Il y a une

Message par capu888 »

Bonjour,

Il y a une entreprise de produits plastiques qui s'appelle SEMADENI (www.semadeni.com). J'ai un catalogue d'il y a quelques années (2002) il les avaient, mais sur leur site je n'ai pas trouvé. Il faut peut-être les appeler.
www.semadeni.com

Si jamais tu peux peut-être demander directement chez IKEA...

Bonne recherche
Capu

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
caya20

Tu en trouves chez jumbo

Message par caya20 »

Tu en trouves chez jumbo brico ou chez carrefour aussi
titeuf1974

chez Toy's

Message par titeuf1974 »

chez Toy's RUS

tu les trouve sans problème.
sunshine2

Hello nana t'es trop

Message par sunshine2 »

Hello nana
t'es trop gentil...t'en veux combien pour ces 50 boules? Je cherche a peut-pret 100-150 boules...aujourd'hui j'ai vu chez happy baby ils vendent 20 pour 20 Fr...ca me parait un peu chere non?Ils sont a combien chez toy-r-us? vous avez une idee? c'est trop demander peut-etre...lol...
a bientot,
sun
sasou

Moi j'aurais dit pareil

Message par sasou »

Moi j'aurais dit pareil regarde chez semadeni je sais qu'ils en avaient. Je crois qu'ils les vendent par 50 ou 100 et si je me souvient bien c'était pas très cher.

sasou

J'ai trouvé sur le site de

Message par sasou »

J'ai trouvé sur le site de semadeni!!
Tu vas chez semadeni.com, ensuite dans shop, puis dans protection du travail et sécurité et enfin tu cliques sur boules flottantes. Voilà tu as pleins de taille et de couleurs à choix!! J'espère avoir pu t'aider.

sasou

Pour te donner un idée 100

Message par sasou »

Pour te donner un idée 100 boules de 5 cm de la couleur que tu veux ça coute 32.25fr.

sasou

Ce matin je regardais le

Message par sasou »

Ce matin je regardais le catalogue baby-walz pour tout autre chose et je suis tombée sur ces fameuses boules de toute les couleurs!! Va voir sur baby-walz.ch il y en a 100 pour 34fr90. Je te donne le num. d'article c'est 549.673.243. J'ai déjà commandé chez eux et j'ai toujours été livrée rapidement. Si jamais ça peux t'aider!!

koala18

merci nana et sasou tu es

Message par koala18 »

merci nana et sasou tu es genial!
Alors je vais comander chez baby-walz les 100 boules! c'est super!
Millions de merci encore,
un super bonne journee,
sun
sunshine2

je viens de me rendre compte

Message par sunshine2 »

je viens de me rendre compte que j'ai utilise le compte de ma copine..ups...
Merci qdmeme!lol
Répondre