Sieste ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coco2

Sieste ??

Message par Coco2 »

Petite question, à partir de quel âge avez-vous mis vos bébé à la sieste à heure régulière ?? Ma puce à 2 mois et pour l'instant elle dort n'importe où et n'importe quand.. la journée je ne la mets quasiment jamais dans son lit.
Je précise que le soir elle n'à aucun soucis à s'endormir dans son lit..
Coco2

Message par Coco2 »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Kkoune

Note fils a commecné à

Message par Kkoune »

Note fils a commecné à être régulier dans ses siestes la journée vers 4-5 mois. Il fait ses nuits depuis ses 6 semaines et la journée il s'endormait n'importe ou et n'importe quand....Commencer la garderie lui a fait trouver un rythme, même s'il n'y va pas que 3 après-midis!
Je t'encourage à vous laisser encore un peu de temps, si c'est possible. Elle fait ses nuits ta puce?Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Essais BB2 depuis septembre 06
Coco2

Oui de ce côté là, j'ai

Message par Coco2 »

Oui de ce côté là, j'ai de la chance car elle fait ses nuits depuis 3 semaines déjà!!! avant c'était genre dernier repas à 18h et elle se réveillait vers 5h et depuis 2 jours c'est 19h-7h !! le bonheur quoi!
mais je me demandais si justement il fallait lui poser des horaires la journée ...mais ça n'a pas l'air de la perturber de dormir partout... et elle n'est pas plus grinche pour autant..

Orel

La mienne était comme la

Message par Orel »

La mienne était comme la tienne! Je l'ai régulée la journée vers 6mois si je me souviens bien, en fait elle s'est régulée seule. au début elle faisiit de petites siestes de 30min et petit à petit elle a allongé et mtnt elle dort 2 fois 1h30-2h ou alors 1fois si on est en vadrouille 3h d'affilée. Mais je l'ai mise dans son lit pour l'habituer au sieste assez tard, presque trop tard, et la nuit il n'y avait aucun problème et toujours aucun.

Bonne continuation, Orèl

www.creationphoto.ch

Image hébérgée par hiboox.com

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
SarahAu

Moi...

Message par SarahAu »

Léo a bientôt 5 mois. Il a commencé à trouver un rythme vers 4 mois mais depuis qu'il va à la crèche, c'est un peu le "bordel". Il nous faut retrouver un rythme et ce n'est pas facile.
Il fait ses nuits depuis longtemps mais il s'endort toujours dans sa poussette car il a besoin d'être bercé et ensuite je le mets dans son lit quand il dort!
Je n'arrive pas à le mettre directement! Avez-vous des conseils???
Merci
Sarah
Lilypie 1st Birthday Ticker
Coco2

Généralement, je lui donne

Message par Coco2 »

Généralement, je lui donne le dernier repas (19h), le bain, puis le pyjamas et on la garde vers nous encore un moment. Ensuite je la mets dans son lit et reste 1 ou 2minutes.. je lui caresse le front, lui fais un bisou et lui souhaite bonne nuit (j'allume aussi une petite musique).
Généralement aucun souci. Ne tarde pas trop Sarah à le laisser s'endormir seul dans son lit car il risque de prendre de mauvaises habitudes...
Encore des avis pour la sieste????

Répondre