Promenade

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Promenade

Message par moupet »

Vous sortez par tous les temps promener avec votre petit bout de chou ?
anout

Bébé de 5 semaines

Message par anout »

ça dépend de l'age de ton bébé...avec le mien de 5 sem. je sors env 1 jours sur 2, il est encore petit et il a besoin de calme, mais pour les plus grand, (3mois et plus) je crois que c'est bien de sortir tous les jours...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Moi ça sera le cas car je

Message par mumu83 »

Moi ça sera le cas car je peux pas sortir les chiens un jour sur deux,lol!Et mon mari peut pas tout le temps le faire à ma place même si il aide déjà bien!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
anout

@mumu83

Message par anout »

Salut mumu,

Juste pour te dire que c'est beau ton tatoo avec le gros ventre, c'est bien un tatoo?

mumu83

Merci anout oui c'est un

Message par mumu83 »

Merci anout oui c'est un tattoo!Ta crevette est tout mimi!

Tickybee Ticker

Kkoune

Je suis sortie tous les

Message par Kkoune »

Je suis sortie tous les jours dès le début, même pour quelques minutes... Au centre de puériculture ils m'ont dit que c'était conseillé car l'air est très sec dans les apparts l'hiver....mais ils m'ont aussi dit que 10 min sur le balcon c'était aussi super dans la poussette! Pas besoin de se culpabiliser si on se sent pas la force de sortir.... Je l'ai fait une fois et en ai profité pour m'allonger sur la canapé en regardant mon loulou faire sa sieste dans sa poussette sur le balcon....Aucun traumatisme, hihihi
Essais BB2 depuis septembre 06
komo

C'était quasi obligatoire!

Message par komo »

Dès sa naissance, mon fils a souffert de fortes coliques, ce qui l'empêchait de dormir correctement. Les moments où il dormait le mieux, c'était dans sa poussette, alors je sortais chaque jour, entre 2-4h (j'ai très vite retrouvé ma ligne!) et ce en plein hiver. Il n'a jamais été malade durant cette période-là. Du moment où le bb est bien habillé, l'air frais ne fait aucun mal. Mais pour ma part, c'était vraiment une obligation, sinon bb pleurait beaucoup trop.
Bisous
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Patjoy

Moi aussi, je sors tous les

Message par Patjoy »

Moi aussi, je sors tous les jours en fin de matinéee et après la sieste... Evidemment quand il pleut, je zappe la sortie du matin mais je garde celle de l'après-midi. Ma puce a besoin de se dépenser dehors et ça lui est bien égale qu'il pleuve ou pas!!! Au moins, moi je prends l'air et me change les idées et elle, elle s'éclate...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Répondre