Promenade
Je suis sortie tous les
Je suis sortie tous les jours dès le début, même pour quelques minutes... Au centre de puériculture ils m'ont dit que c'était conseillé car l'air est très sec dans les apparts l'hiver....mais ils m'ont aussi dit que 10 min sur le balcon c'était aussi super dans la poussette! Pas besoin de se culpabiliser si on se sent pas la force de sortir.... Je l'ai fait une fois et en ai profité pour m'allonger sur la canapé en regardant mon loulou faire sa sieste dans sa poussette sur le balcon....Aucun traumatisme, hihihi

Essais BB2 depuis septembre 06

Essais BB2 depuis septembre 06
C'était quasi obligatoire!
Dès sa naissance, mon fils a souffert de fortes coliques, ce qui l'empêchait de dormir correctement. Les moments où il dormait le mieux, c'était dans sa poussette, alors je sortais chaque jour, entre 2-4h (j'ai très vite retrouvé ma ligne!) et ce en plein hiver. Il n'a jamais été malade durant cette période-là. Du moment où le bb est bien habillé, l'air frais ne fait aucun mal. Mais pour ma part, c'était vraiment une obligation, sinon bb pleurait beaucoup trop.
Bisous
Komo
Bisous
Komo

Moi aussi, je sors tous les
Moi aussi, je sors tous les jours en fin de matinéee et après la sieste... Evidemment quand il pleut, je zappe la sortie du matin mais je garde celle de l'après-midi. Ma puce a besoin de se dépenser dehors et ça lui est bien égale qu'il pleuve ou pas!!! Au moins, moi je prends l'air et me change les idées et elle, elle s'éclate...

Essais de bébé 2 depuis février 2006

Essais de bébé 2 depuis février 2006