Je me suis finalement décidée à commander la Mooncup !...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vout68

Je me suis finalement décidée à commander la Mooncup !...

Message par Vout68 »

Salut les filles !

Tout est dans le titre... Après mûres réflexions, je me suis donc lancée ! J'ai commandé cette fameuse Mooncup !

Je n'ai pas pu la commander sur ecofamily.ch, car durant la procédure de commande, j'ai eu un message d'erreur !... J'ai également essayé de la commander sur maman-nature.com, mais là, je n'ai pas trouvé la Suisse comme pays de livraison... J'ai donc commandé ce produit sur le site de la mooncup en Angleterre : www.mooncup.co.uk. Pas de souci, il y a une version française du site et on peut payer avec la Visa. Son prix : £18.99 (env. CHF 45,--) et le délai de livraison était d'env. 14 jours.

Est-ce que d'autres membres de bebe.ch se sont décidées à commander ce produit ? Suis-je la seule ?... Je suis un peu curieuse...

Bizzz et merci à toutes pour vos différentes interventions concernant ce sujet...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Pat70

salut, je crois que je vais

Message par Pat70 »

salut,
je crois que je vais aussi me lancer... c'est mon J1 aujourd'hui, et en mettant le tampon, j'ai pensé à la mooncup, et je me suis dit "pourquoi pas"...

(même si j'espère bientôt ne plus avoir de règles pendant + 9 mois)

on se tient au courant quant à l'utilisation, ok?

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
mumu83

Oui tenez nous au courrant

Message par mumu83 »

Oui tenez nous au courrant les filles!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
isika

ben qd tu l'auras reçu...

Message par isika »

fais nous part de ton expérience... je suis comme toi et j'hésite vraiment à me la commander aussi...
Lilypie Breastfeeding Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre