Perte de cheveux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Perte de cheveux

Message par moupet »

Depuis que j'ai accouché (4 mois), je perds une quantité énorme de cheveux. Des poignées me restent dans les mains.

Y-a-t-il un moyen de lutter contre ça ? Paraît que c'est normal. Ca m'inquiète pas vraiment, c'est surtout que j'en ai marre. J'en trouve partout de mes cheveux, jusque dans les pampers de ma fille, ma salle de bain, j'arrête pas de la nettoyer et mon lit, on en parle même pas.

Je sais pas si je peux faire qqch pour diminuer la chose ?

Sinon, y-a-t-il une astuce pour les ramasser dans le lit (à part l'aspiro) car ils collent bien à l'oreiller et au reste ?
fraisedesbois

Moi aussi!

Message par fraisedesbois »

Je ne connais pas de remède mais je suis exactement dans la même situation que toi! J'ai accouché il y a 4 mois et perds mes cheveux par poignées. Comme j'ai des cheveux très longs, c'est encore plus embêtant. Mon mari rigole en disant que quand on fait le ménage c'est rien que pour ramasser les masses de cheveux que je perds!

Pour les décoller des endroits comme le lit j'utilise un rouleau avec du scotch (comme celui pour les habits et les manteaux)... voilà, bon courage, en espérant que nous n'allons pas nous retrouver chauves d'ici Noël...

Lilypie Premier anniversaire Ticker
jeune-maman

hello il y a des gelule

Message par jeune-maman »

hello il y a des gelule PRIORIN N je crois qui lutte contre la perte des cheveux et les ongles fragile qui marche bien.

pour enlever les cheveux tu peux prendre ses rouleau qui colle qu on utilise pour les habits

Lilypie Deuxième Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
enviebb3

Mettez un peu de Millet dans

Message par enviebb3 »

Mettez un peu de Millet dans vos salades ou vos plats, ca aide...et patience, ca passe après 5 ou 6 mois.
tetelle

Pour ma part je fais des

Message par tetelle »

Pour ma part je fais des cures 2 x par ans:

HOMEOLIGO ONGLE ET CHEVEUX h2047 150 ML
Quand la perte des cheveux commence
1 dose le matin

Demandé à la pharmacie GAMMA à Lausanne par tél. au 021/321.13.80/88 et dans les 24heures on reçoit le matos au courrier à la maison avec facture à 30 jours.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
Répondre