Allaitement et règles
-
Allaitement et règles
J'allaite depuis plus de 4 mois et depuis mon accouchement en mai derner je n'ai eu qu'une fois des règles très, très faibles (ça ressemblait plutôt à des fuites légères...). Il semblerait que c'est normal quand on allaite mais je commence à me poser des questions. Est-ce que quelqu'un a vécu une expérience similiare? Combien de temps après votre accouchement vous avez eu un retour des couches normal? Je précise que je ne suis pas de nouveau enceinte (j'ai fait un TG la semaine dernière):-) Merci!
-
Je suis dans la même
Je suis dans la même situation que vous deux.... J'ai accouché début mai et allaité 4 mois ! Voilà donc un mois que je n'allaite plus et toujours rien vu..... et je vous parle pas des cheveux.... une catastophe... hi hi hi !
Y a eu un poste y a pas
Y a eu un poste y a pas longtemps a ce sujet...patience les filles!moi ca va faire 7 mois et tjours rien!mon gygy dit que c'est normal, ca peut aller jusqu'a une année! Ca peut etre plus long si tu allaite mais pas forcément.Moi j'ai allaité 4mois et ca en fait 3 que j'attend.
Et pour les cheveux faut
Et pour les cheveux faut manger du millet...et patienter!j'ai pas eu mon retour de couche mais je perd presque plus de cheveux depuis que ma fille à 51/2 mois.
-
J'ai allaité ma fille 4 1/2
J'ai allaité ma fille 4 1/2 mois et j'ai eu mes règles 3 semaines après avoir arrêté l'allaitement. L'assistante de ma gynécologue m'a dit qu'en général les règles réapparaissaient environ 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement. Je perds également bcp de cheveux, et j'espère que la cure d'oenobiol apportera une amélioration.
Stéph
Stéph
Je suis pas dans les normes
Je suis pas dans les normes une fois de plus alors!;-) non, sérieux, y a pas de quoi s'inquiéter!Je connais pas mal de femme qui ont eu leur retour de couche en allaitant donc dans les 6 semaines après l'arret de l'allaitement c'est pas très fiable...Je pensais aussi que c'était beaucoup plus rapide mais y a du bon a pas les avoir!par contre mon gygy a bien précisé que tout fonctionne parfaitement malgré ce petit manque! Donc ne croyez pas qu'il vous préserve d'une éventuelle grossesse...De toute facon je crois que les gynéco n'en savent rien parcequ'il n'y en a pas 2 qui donnent les meme réponses!!!;-)