Rêves ? ====>>> HELP

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nadine1969

Rêves ? ====>>> HELP

Message par Nadine1969 »

Bonjour à Toutes,

Je sais pas si l'une d'entre vous saurait me renseigner.
Mon mari a rêvé cette nuit qu'il perdait ses dents les unes après les autres, il s'est reveille en sursaut !
Il me semble que cela n'est pas un bon signe.
Quelqu'un sait la signification du rêve ?
merci pour vos réponses.
Bises
Nadine.
dodie75

Salut! Je crois que perdre

Message par dodie75 »

Salut!

Je crois que perdre les cheveux ou ses dents (cela m'est aussi arrivé de rêver cela et ça fait une sensation très desagréable!!)..) veut dire que les corps est épuisé physiquement et c'est un signe de fatigue,Ton mari en fait peut- être trop et doit se reposer plus .

En médecine chinoise les os, dents, cheveux sont liés à l'énergie première du corps...quand elle est épuisée on meurt (en gros hein!!)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
lany

Cela signifie qu'il se sent

Message par lany »

Cela signifie qu'il se sent impuissant à se défendre. Les dents représentent l'agressivité "positive", la confiance en soi. Probablement qu'il rencontre des difficultés au travail ou ailleurs...
et qu'il se sent frustré, diminué.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Nadine1969

ohhhhhhhhh merci beaucoup

Message par Nadine1969 »

ohhhhhhhhh merci beaucoup les filles, il était paniqué il croyait que cela signifiait la mort... (je le croyais aussi).
merci de me rassurer.
effectivement il est épuisé, il a énormément bosser ces derniers mois
bonne journée a toute
merci les filles pour vos réponses.
marianne80

Je te rassure, j'ai souvent

Message par marianne80 »

Je te rassure, j'ai souvent rêver cela et je ne suis pas encore morte!
gros bisous
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Mamara

Ben moi en te lisant je

Message par Mamara »

Ben moi en te lisant je commençais à me faire du mouron, parce que c'est un rêve que je fais plusieurs fois par année alors...Mais je suis toujours là aussi.

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
mumu83

Pour ma part c'est arrivé

Message par mumu83 »

Pour ma part c'est arrivé une fois j'en enlevais une de ma bouche c'est assé flippant!!!Mais aucun drame..

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre