A quel âge vos enfants n'ont plus fait de siestes? Et passé de 2 à 1?
Merciiii.
Plus de siestes à quel âge?
Hello!Mon fils aura 4 ans
Hello!
Mon fils aura 4 ans tout bientôt, il a arrêté la sieste il y a 6 mois! A la crêche, des jours il la fait encore...Si mes souvenirs sont bons il a passé de 2 à 1 vers 15 mois.
Ma fille à eu 18 mois et j'ai renoncé à la sieste du matin il y a 2 mois environ. Je la mets au lit juste après dîner vers 12h30 et elle dort 3h ;-)
Biz

Mon fils aura 4 ans tout bientôt, il a arrêté la sieste il y a 6 mois! A la crêche, des jours il la fait encore...Si mes souvenirs sont bons il a passé de 2 à 1 vers 15 mois.
Ma fille à eu 18 mois et j'ai renoncé à la sieste du matin il y a 2 mois environ. Je la mets au lit juste après dîner vers 12h30 et elle dort 3h ;-)
Biz

-
Salut, ma fille ainée a
Salut, ma fille ainée a arrêtée de faire sa 2ème sieste a 11 mois et pour la sieste de l' après midi j'ai arrêtée de la mettre au lit vers 28 mois, elle mettais toujours 1h 1/2 pour s'endormir et je devais aller plein de fois lui dire de se tenir tranquille, en plus elle dérangeais sa soeur qui n'arrivais pas a faire la sieste. Et le soir elle ne dormais pas avant 10-11h, Depuis qu'elle ne fait plus la sieste elle s'endore vers 8h et elle n'est jamais de mauvaise humeure
Ma 2ème a arrêtée la sieste du matin vers 13 mois et elle fait encore la sieste de l'après midi 1 1/2-2h , elle a 26 mois et le petit dernier a 7 mois et fait encore 3 sieste par jour.
Danielle
Ma 2ème a arrêtée la sieste du matin vers 13 mois et elle fait encore la sieste de l'après midi 1 1/2-2h , elle a 26 mois et le petit dernier a 7 mois et fait encore 3 sieste par jour.
Danielle
11 mois de 2 à 1
Hello
Mon fils d'une année fait encore sa sieste de l'après-midi (bien heureusement d'ailleurs !!) mais depuis un mois il a cessé celle du matin.
Bonne journée,Marilou
Mon fils d'une année fait encore sa sieste de l'après-midi (bien heureusement d'ailleurs !!) mais depuis un mois il a cessé celle du matin.
Bonne journée,Marilou
Hello, La première faisait
Hello,
La première faisait encore la sieste en 1ère enfantine ( donc jusqu'à 5 ans )et elle a du s'habituer à aller à l'école à la place de la sieste...
Loris ne fait plus de sieste depuis ses 3 ans, mais il doit aller dans sa chambre pour regarder des livres ou jouer tranquillement.
Solune est passée de 2 à 1 sieste vers 10 mois, je crois.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
La première faisait encore la sieste en 1ère enfantine ( donc jusqu'à 5 ans )et elle a du s'habituer à aller à l'école à la place de la sieste...
Loris ne fait plus de sieste depuis ses 3 ans, mais il doit aller dans sa chambre pour regarder des livres ou jouer tranquillement.
Solune est passée de 2 à 1 sieste vers 10 mois, je crois.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Je vois que ça varie pas
Je vois que ça varie pas mal :-) .
Merci pour vos réponses :-D
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Merci pour vos réponses :-D
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)