Quelles Céréales

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Quelles Céréales

Message par sebetann »

Petite question, mon tit loup de 13 mois prend depuis ses 11 mois du lactoplus, seulement depuis 2 semaines j'ai l'impression que ça lui tiens plus toute la nuit. J'aimerai lui rajouter des céréales mais lesquelles ?? Merci pour vos réponses.
sebetann

Message par sebetann »

Tickybee Ticker
Danielle 3

souper

Message par Danielle 3 »

Est-ce que tu lui donne souper ? a cet age un enfant "mange" comme les grands. Tu peux lui donner du pain, du gruyère, des pâtes Etc.. bien entendu adapté pour lui et je pense que le lactoplus est sufisant si tu fait comme ca. J'ai fais comme ca evec mes enfants et j'ai pas eue de problème.

Danielle, maman de 3 enfants
PS si tu fais déjà comme ca, j'éspère que tu aura une réponse et désolée de ne pas pouvoir t'etre utile.
sebetann

Le problème

Message par sebetann »

c'est que monsieur mange bien la journée mais par contre le soir il picore donc il a faim la nuit et le bib de 21h30 22h00 ne lui tient pas toute la nuit...

Tickybee Ticker
Répondre