lampe de chevet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tini

lampe de chevet

Message par Tini »

Hello !

Mon homme est parrain d'une petite puce depuis peu et les heureux parents aimeraient une lampe de chevet comme cadeau...
Alors, est-ce que vous connaissez un (des) magasins où on pourrait trouver qqch de sympa (pas le truc tout con en tissu ou qui diffuse des trucs contre le mur/plafond) ?
On a déjà regardé chez Fly, meuble Pesse, bb2000 et Jumbo, si jamais.

Merci d'avance pour vos tuyaux :-))

Tini
galadriel

RE: lampe de chevet

Message par galadriel »

Ca dépend de vos goûts bien sûr... mais à la Migros (Micasa), tu peux trouver de très jolies lampes pour les enfants tout en bois.

Lilypie Deuxième Ticker
Coquinette

Et chez Lumimart (même

Message par Coquinette »

Et chez Lumimart (même surface que Top Tip) ???
Tini

Merci ! Je me dis que vais

Message par Tini »

Merci !
Je me dis que vais déjà faire un tour sur les sites internet de ces magaz pour voir s'ils ont un catalogue... Ca m'évitera de me déplacer si pas nécessaire !

Merci beaucoup...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
jamu77

ikéa ont vraiment de jolies

Message par jamu77 »

ikéa ont vraiment de jolies lampes !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Répondre