est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je vais faire un peu de pub pour "ciné lolette". Cela faisait un moment que j'en entendais parler alors ce matin mon mari, ma grenouille et moi avons testé. Le cinéma avait mis à disposition une salle avec tables à langer, pampers, micro-ondes, chauffe-biberons, biberons. On a parqué la poussette, pris notre fille dans le maxi-cosi et direction la salle de ciné.
C'était super, on a passé un agréable moment, entourés par d'autres parents avec leur bb. Notre fille a dormi pendant les 3/4 de la séance, puis nous avons été lui réchauffer son repas et nous lui avons donné à manger dans la salle de ciné. Et en plus on a réussi à voir le film ;) Alors si vous ne savez pas quoi faire un jour pluvieux, allez-y, c'est vraiment top !
Je ne vais que rarement au ciné tellement le son est bcp bcp trop fort pour moi.
La question que je me suis toujours posée avec le ciné lolette c'est : est-ce qu'il diminue le son ? Car si je ne le supporte pas, je me vois mal y emmener un bébé... J'ai donc toujours renoncé à faire l'expérience, et maintenant ils sont trop grands...
Mais qu'en est-il ?
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
J'ai voulais essaier mais voilà les enfants plus grands ne sont pas admis je me rappele plus l'age , résulat je pouvais prendre ma fille mais pas mon fils (trop grand)
Je trouve l'idée bonne mais ce serrait encore plus sympa qu'ils pense aussi a faire des seances pour les enfants de 5.6 ans et que on puisse prendre bébé que le son soit adapté....a bon entendeur
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 18 octobre
J'aurais adoré y aller mais mon fils est une vrai pile depuis tout petit... Alors on y a renoncé pour le bien des autres et de nous !!! Peut-être que pour le 2e on pourra y aller et casser le grand... ;O)
Pour celles qui se pose des quetions, c'est le premier dimanche du mois à 10h (je crois), le volume est adapté afin de ne pas brusquer les oreilles de nos chers bébés.
La séance est uniquement réservée aux parents avec leurs bébés, donc comme tout le monde est dans la même situation, c'est l'indulgence qui prime même si bébé pleure ou hurle.
Personnellement je n'ai jamais essayé (ça n'existait pas encore quand mon fils était en âge d'y aller; et maintenant il est trop grand; il y a une limite max.) mais je n'en ai entendu que du bien.
Le mieux c'est d'aller voir sur l'adresse qu'a donnée Coquinette.