c'est trop injuste... :o(
c'est mon dernier jour à la maison, demain je reprends le travail après 4 mois de congé... et regardez quel temps de poupou qu'il fait! j'aurais bien aimé faire encore plein de choses et de profiter et au final je vais pouvoir profiter de rester enfermée chez moi, pfff...
c'est vrai que je vais pouvoir profiter de faire plein de choses... la lessive, le ménage... pfff... :o(
en tout cas ça n'aide pas du tout au niveau moral, surtout qu'avec un peu de chance lundi il fera beau!?!
pour celles qui ont repris le travail, c'était dur la reprise ou bien ça allait encore? Moi je déprime à fond rien d'y penser et surtout demain matin quand il va falloir dire "à ce soir" à ma petite puce en l'amenant chez la maman de jour...
chui tellement déprimée, car en plus en pensant au travail, je n'ai vraiment plus du tout envie de faire ce que je faisais. Je n'ai plus envie de me prendre la tête pour entendre de toute façon qu'on est pas assez efficace et perdre du temps à rattrapper les bêtises des autres parce qu'ils veulement pas comprendre... ça fait deux ans qu'on essaie de rattrapper les conneries de ceux qui ont passé avant nous et on se fait toujours taper dessus, en tout cas c'était ainsi jusqu'à mon départ. et je n'ai pas envie de retrouver cela... et je n'ai pas envie de retrouver les clients et leurs ménaces tellement ridicules comme "j'irais chez la concurrence, si..."...
mais bref, ça fait depuis mon réveil à 9h00 que je ne peux pas m'empêcher d'y penser et que je n'arrête pas de chialer...! je sais que je me fais du mal, mais c'est plus fort que moi...
en tout cas, merci de m'avoir lu...
Biz
Lulu