aarghhh!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lulucoccinelle

aarghhh!

Message par Lulucoccinelle »

je déprime à fond!!!

c'est trop injuste... :o(

c'est mon dernier jour à la maison, demain je reprends le travail après 4 mois de congé... et regardez quel temps de poupou qu'il fait! j'aurais bien aimé faire encore plein de choses et de profiter et au final je vais pouvoir profiter de rester enfermée chez moi, pfff...

c'est vrai que je vais pouvoir profiter de faire plein de choses... la lessive, le ménage... pfff... :o(

en tout cas ça n'aide pas du tout au niveau moral, surtout qu'avec un peu de chance lundi il fera beau!?!

pour celles qui ont repris le travail, c'était dur la reprise ou bien ça allait encore? Moi je déprime à fond rien d'y penser et surtout demain matin quand il va falloir dire "à ce soir" à ma petite puce en l'amenant chez la maman de jour...

chui tellement déprimée, car en plus en pensant au travail, je n'ai vraiment plus du tout envie de faire ce que je faisais. Je n'ai plus envie de me prendre la tête pour entendre de toute façon qu'on est pas assez efficace et perdre du temps à rattrapper les bêtises des autres parce qu'ils veulement pas comprendre... ça fait deux ans qu'on essaie de rattrapper les conneries de ceux qui ont passé avant nous et on se fait toujours taper dessus, en tout cas c'était ainsi jusqu'à mon départ. et je n'ai pas envie de retrouver cela... et je n'ai pas envie de retrouver les clients et leurs ménaces tellement ridicules comme "j'irais chez la concurrence, si..."...

mais bref, ça fait depuis mon réveil à 9h00 que je ne peux pas m'empêcher d'y penser et que je n'arrête pas de chialer...! je sais que je me fais du mal, mais c'est plus fort que moi...

en tout cas, merci de m'avoir lu...

Biz
Lulu

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
sasou

dure,dure, j'ai vécu la

Message par sasou »

dure,dure, j'ai vécu la même chose au moi de juin!! reprise du travail et aucune envie d'y aller!! Mais bon après 2-3 jours on reprend le rythme et le vie continue...
bon courage à toi!!

tigger

oui , c'est très dur de

Message par tigger »

oui , c'est très dur de reprendre le boulot...j'en ai ausssi beaucoup souffert! puis , la vie reprnd le dessus et on s'y fait plus ou moins rapidement ;) bon , moi je travaille à 50% et toi ?(je pourrais pas + franchement... )allez courage ,ça va aller!!!
mimi180601

pareil pour moi!!

Message par mimi180601 »

Je reprends le boulot dans moins de 2 semaines après avoir passé presque 6 mois à la maison auprès de ma puce!
Depuis quelques jours je dors très très mal, je pleure souvent tout ça à l'idée d'être séparée de ma puce, ça me fait trop mal!
JE vais reprendre à 80%, le lundi je serais à la maison, en plus mon travail ça va pas trop (en tout cas c'était comme ça avant que je parte)je travaille avec une collègue qui a aucun conscience professionnelle et qui m'enèrve plus qu'autres choses!
Comment avez-vous fait les jours avant pour que le jour J ce soit pas trop dur?
J'ai déjà mis quelques fois ma puce chez sa nounou histoire qu'elle s'habitue et surtout moi.
Merci de vos réponses qui vont peut être m'aider à profiter un max de mes derniers jours avec ma puce avant ma reprise

moupet

Je viens de reprendre mon travail

Message par moupet »

il y a tout juste 4 semaines.

Avant la reprise, j'en ai été malade les 2 semaines avant, migraines, crampes d'estomac et insomnies la nuit. Et j'ai aussi beaucoup pleuré. Rien que de voir ma puce et la voire si mignonne, à dormir, à sourire, elle me manquait déjà. J'avais l'impression de la trahir et d'être une mauvaise mère de la laisser. Et elle a dû ressentir mon état d'âme car elle pleurnichait pas mal vers la fin.

Puis le jour J, tellement stressée de tout finir de préparer qu'elle était déjà chez ma belle-soeur et moi au boulot.
Heureusement, je bosse qu'à 50%. Normalement j'aurai dû reprendre à 60% mais il y a eu un changement de dernière minute qui m'a encore plus stressée. Mais finalement ça m'arrange bien, car 50% c'est tip top. Avec le 50%, le boulot est un peu plus stress, mais le temps passe plus vite. Bon, le patron râle toujours, mais je le vois moins. Les clients rouspètent aussi, mais je m'en tape. C'est différent d'avant, je relativise plus.

En fait, ça été mieux que ce que je pensais. J'ai été plus malade les 2 dernières semaines que la fameuse semaine de reprise. Mais maintenant, je trouve que le temps passe encore plus vite. Bon, à partir de 16h30 la journée devient longue. J'ai hâte de rentrer lui faire des papouille. Et les jours où je suis à la maison, je profite un max de ma puce.

Sinon, je l'avais amener quelque fois avant garder à ma belle-soeur et ma mère (qui la garde) et ça allait bien.
Lulucoccinelle

jour j

Message par Lulucoccinelle »

voilà, j'ai repris le travail aujourd'hui...

et c'est exactement comme tu dis, moupet, j'ai eu l'impression de l'avoir trahie...

de plus en arrivant à la maison à 17h00 elle se frottait les yeux, alors on l'a mise au lit pour la sieste et rien revu jusqu'à maintenant 21h00...

super... comme ça tétée et au lit et on aura franchement profité de la petite aujourd'hui... pfff...
:o(

merveilleux... si ça continue comme ça, j'espère seulement qu'elle ne nous appellera pas Monsieur, Madame...

Vous rigolez, mais quand j'ai entendu cette histoire ça m'a fait peur. On m'a raconté qu'un père de famille devait tellement bosser, qu'un soir en rentrant son fils lui a dit "Bonsoir Monsieur". Ils ont fait leur bagages et sont rentrés dans leur pays d'origine... C'est effrayant quand même!

Répondre