est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
il y a quelque temps, j'ai lancé une recherche qui n'a pas vraiment eu de succès....mais, un peu bornée, je refais un petit tour d'horizon....on ne sait jamais....
tout est dit dans le titre....je trouverais sympa de trouver des enfants...voire même des mamans qui sont nés le même jour que les miens ou que moi !!
alors, si tel est le cas, j'attends vos messages !!
bon we
merci pour ta réponse...j'espère que les gens nés ce jour-là ont un caractère en or !!!
en fait, ce que je recherche plus spécifiquement, ce sont des personnes nées exactement le même jour que l'un de nous trois....mais vu la pénurie de réponses, ça doit être une denrée très rare !!Ps: tu remarqueras que me fille est d'ailleurs née le même jour que moi, beau cadeau, non ??!!
apparemment, pas beaucoup de succès avec ma demande....dommage....j'aurais trouvé sympa de trouver des enfants nés le même jour que les miens, ou quelqu'un du même jour que moi....snif !!
allez, un petit effort !!