Est-ce que quelqu'un connaît un bon salon de coiffure,
région VS central (Sion et environs) ?
Je change d'adresse à chaque fois et ne suis pas vraiment satisfaite.
Merci pour vos tuyaux.
Bon début de weekend à toutes.
Bises.
Aux valaisannes
Ben à sion
moi je connais Evolution coiffure, c'est à Vissigen
par contre je sais pas si c'est bien ou pas parce que je n'y suis allée qu'une fois pour le moment et c'était pour ma coiffure de mariage, donc difficile de juger sur des coupes normales...
en tous cas c'est très sympa
et sinon ma belle-soeur allait chez Coiffure Milady Cacciatore Giovanni à la rue du Grand-Pont, aussi pas mal, surtout pour les couleurs.

par contre je sais pas si c'est bien ou pas parce que je n'y suis allée qu'une fois pour le moment et c'était pour ma coiffure de mariage, donc difficile de juger sur des coupes normales...
en tous cas c'est très sympa
et sinon ma belle-soeur allait chez Coiffure Milady Cacciatore Giovanni à la rue du Grand-Pont, aussi pas mal, surtout pour les couleurs.

Moi je vais chez Akimbo
Moi je vais chez Akimbo coiffure Champsec, bon je n'y vais que 2 fois par année...mais j'en suis contente, j'ai les cheveux longs et bouclés et j'avoue que c'est la première fois que je tombe sur une coiffeuse qui s'y connaît.
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE

Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
Bonne coiffeuse!
Hello!!!!!
Je vais chez ELLE à Ayent....C'est ouvert le jeudi- vendredi- samedi.
C'est Chantal qui me coiffe....elle a le don!!!!! Et Marie-claude la patronne est super....Deux nanas en or, elles se compplètent à merveille!!
Voici le no si jamais: 027 398 22 52 Essayer s'est l'adopter!!!!
Bon week!!!!
Je vais chez ELLE à Ayent....C'est ouvert le jeudi- vendredi- samedi.
C'est Chantal qui me coiffe....elle a le don!!!!! Et Marie-claude la patronne est super....Deux nanas en or, elles se compplètent à merveille!!
Voici le no si jamais: 027 398 22 52 Essayer s'est l'adopter!!!!
Bon week!!!!
-
Bon Coiffeur
hello ,
Il y a un bon coiffuer à sion ca s'appelle : AKIMBO coiffure c'est au centre art de vivre champsec vers otto's et la hall vêtements ...
salutations pepette
Il y a un bon coiffuer à sion ca s'appelle : AKIMBO coiffure c'est au centre art de vivre champsec vers otto's et la hall vêtements ...
salutations pepette