Aux valaisannes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misschanel

Aux valaisannes

Message par misschanel »

Est-ce que quelqu'un connaît un bon salon de coiffure,
région VS central (Sion et environs) ?
Je change d'adresse à chaque fois et ne suis pas vraiment satisfaite.

Merci pour vos tuyaux.

Bon début de weekend à toutes.
Bises.
gwendo66

Ben à sion

Message par gwendo66 »

moi je connais Evolution coiffure, c'est à Vissigen
par contre je sais pas si c'est bien ou pas parce que je n'y suis allée qu'une fois pour le moment et c'était pour ma coiffure de mariage, donc difficile de juger sur des coupes normales...
en tous cas c'est très sympa

et sinon ma belle-soeur allait chez Coiffure Milady Cacciatore Giovanni à la rue du Grand-Pont, aussi pas mal, surtout pour les couleurs.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chaton78

Salut,Moi je vais chez

Message par chaton78 »

Salut,

Moi je vais chez Pascale Coiffure à la rue des Remparts à Sion. Ca fait mnt 2-3 ans que j'y vais (y compris pour mon mariage) et je suis pour l'instant très satisfaite !

A+ !

Chaton

Lilypie Expecting a baby Ticker
kalya

Moi je vais chez Akimbo

Message par kalya »

Moi je vais chez Akimbo coiffure Champsec, bon je n'y vais que 2 fois par année...mais j'en suis contente, j'ai les cheveux longs et bouclés et j'avoue que c'est la première fois que je tombe sur une coiffeuse qui s'y connaît.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
Skuidly69

Bonne coiffeuse!

Message par Skuidly69 »

Hello!!!!!
Je vais chez ELLE à Ayent....C'est ouvert le jeudi- vendredi- samedi.
C'est Chantal qui me coiffe....elle a le don!!!!! Et Marie-claude la patronne est super....Deux nanas en or, elles se compplètent à merveille!!
Voici le no si jamais: 027 398 22 52 Essayer s'est l'adopter!!!!
Bon week!!!!
misschanel

re

Message par misschanel »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

MERCI BEAUCOUP LES FILLES, JE NE ME SUIS PAS ENCORE DECIDEE...
COMME J'AI LES CHEVEUX FRISES, DIFFICILE D'AVOIR UNE COUPE INTERMEDIAIRE : OU TOUT COURT OU TU LAISSES POUSSER ET LA, BONJOUR LE VOLUME...
JE SUIS INDECISE, JE VAIS PATIENTER ENCORE UN PEU !
pustof

Bon Coiffeur

Message par pustof »

hello ,
Il y a un bon coiffuer à sion ca s'appelle : AKIMBO coiffure c'est au centre art de vivre champsec vers otto's et la hall vêtements ...

salutations pepette
Répondre