Je vous quittes... bonne route les avrillettes!!!!
Je vous quittes... bonne route les avrillettes!!!!
Comme vous le saviez bien ma grossesse étais compliquée. perte de sang brun puis rose puis émorragie.hier je suis partie aux urgences du chuv. j'ai fais un FC à 12sem et 3 jours... dur dur la vie! je ne réalise pas! surtout quand je touche mon ventre je le sens vide.. quelle horrible senstation. c'est la 3 eme grossesse que je perd. une en 2003 a 27sem une en 2004 a 12 sem et celle la mainteant! la vie est injuste! je suis dégoutée. et j'ai mal à l'intérieure. j'ai l'impression que je ne vais jamais etre maman...
de plus je suis arrivée hier vers 12h au chuv... ils m'ont consultée quand j'ai crier de douleure et quand mon bébé sortais... après un léger nettoyage vaginale il m'ont dis d'attendre le curtage. sans rien manger pour l'anéstésie complete. donc ok on attend... vers 19h la gygy vient me dire que sa sera pour vendredi matin vers 8h et que je peux dormir tranquille. tu parles charles impossible de dormir. et j'ai eu mon curtage à 12h auj et sa faisais plus de 36 heures que j'avais rien manger....
voila je me sens un peux mieux... sa fais du bien de sortir les choses du coeur... merci à toute pour tout
et bonne suite à toute!
bisous à fauvette, grenouille,et pleins d'autre avrillettes!
de plus je suis arrivée hier vers 12h au chuv... ils m'ont consultée quand j'ai crier de douleure et quand mon bébé sortais... après un léger nettoyage vaginale il m'ont dis d'attendre le curtage. sans rien manger pour l'anéstésie complete. donc ok on attend... vers 19h la gygy vient me dire que sa sera pour vendredi matin vers 8h et que je peux dormir tranquille. tu parles charles impossible de dormir. et j'ai eu mon curtage à 12h auj et sa faisais plus de 36 heures que j'avais rien manger....
voila je me sens un peux mieux... sa fais du bien de sortir les choses du coeur... merci à toute pour tout
et bonne suite à toute!
bisous à fauvette, grenouille,et pleins d'autre avrillettes!
-
Je pense bien fort à
Je pense bien fort à toi...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Je voudrai juste te dire que
Je voudrai juste te dire que je te comprend j'ai vécu 2 fc et c'est dur, mais la roue tourne tu verras.
Je te souhaite de devenir trés vite maman, et tout le bonheur qui va avec.
Je pense bein à toi
Gros bisous
Je te souhaite de devenir trés vite maman, et tout le bonheur qui va avec.
Je pense bein à toi
Gros bisous
bonjour guney
bonjour guney,
c'est bien triste, et c'est un nouveau travail de deuil que tu vas devoir faire, pleure et crie quand tu en as besoin, ça aide, et j'espère que tu es bien entourée et comprise.
je t'envoie plein de courage, et pour après, et comme dit Lolly9, la roue tourne
je t'embrasse.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
c'est bien triste, et c'est un nouveau travail de deuil que tu vas devoir faire, pleure et crie quand tu en as besoin, ça aide, et j'espère que tu es bien entourée et comprise.
je t'envoie plein de courage, et pour après, et comme dit Lolly9, la roue tourne
je t'embrasse.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Oh ma guiney... Je suis
Oh ma guiney... Je suis tellement désolée pour toi... Moi qui ait peur de faire une 2e fausse couche... Je n'ose plus rien dire...
La vie est vraiment injuste... Accroche-toi à tout ce que tu peux, j'espère vraiment que ça va vite refonctionner et que cette fois, ce sera la bonne...!
gros bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
La vie est vraiment injuste... Accroche-toi à tout ce que tu peux, j'espère vraiment que ça va vite refonctionner et que cette fois, ce sera la bonne...!
gros bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
merci pour tout vos message....
j'arrive pas à restée tranquille... je fais la lessive, le ménage complete de notre maison... etc pour pas penser et oublier ! j'ai trop mal... quand je pense que je devrais etre manan de 2 enfants et enceinte de 3 mois... sa me tue! je comprend pas. et le pire c'est que les medecin ne savent pas pourquoi!!!!!!! je reste dans l'ignorence totale! et enfin cette fois ils ont décider de me faire des exam complete! ils me disaient avant que j'ai seulement perdu 2 bébés et que si j'en perds un 3eme ils vont me faire des examen...c'est dégueullasse!!!!!!!!
VIVE LA MEDECINE!!!!!!!!!!! il ne connaissent rien! ils apprennent seulement la théorie dans leurs livres et des qu'il se passe autre chose il savent pas!!!!!
Bonne grossesse à toutes les femmes enceinte et j'espère bientot vous rejoindre mais pas pour le moment je dois faire un 3eme deuil et c'est dure! et aussi faire les examens et sa va prendre du temps! gros bisous byebye gaelle 21 ans lausanne
VIVE LA MEDECINE!!!!!!!!!!! il ne connaissent rien! ils apprennent seulement la théorie dans leurs livres et des qu'il se passe autre chose il savent pas!!!!!
Bonne grossesse à toutes les femmes enceinte et j'espère bientot vous rejoindre mais pas pour le moment je dois faire un 3eme deuil et c'est dure! et aussi faire les examens et sa va prendre du temps! gros bisous byebye gaelle 21 ans lausanne
Vraiment désolée
Salut Guney,
Je suis de tout coeur avec toi, accroche toi !! j'espère que tu es bien entourée dans cette épreuve.
Tu es jeune, rien n est perdu et avec tout ces examens tu auras surment une réponse a tout tes doutes et tes question.
J espère te revoir bientot sur ce forum...
toutes mes pensées t'accompagne dans ce douloureux moment.
Gros bisoux
Adenor
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
Je suis de tout coeur avec toi, accroche toi !! j'espère que tu es bien entourée dans cette épreuve.
Tu es jeune, rien n est perdu et avec tout ces examens tu auras surment une réponse a tout tes doutes et tes question.
J espère te revoir bientot sur ce forum...
toutes mes pensées t'accompagne dans ce douloureux moment.
Gros bisoux
Adenor
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
-
coucou guney... je t'envoie
coucou guney...
je t'envoie des wagons de courage pour t'aider à surmonter ce deuil... Les médecins exagèrent... Attendre que tu aies perdu 3 bébés pour réagir, c'est scandaleux... Toutes mes pensées vont vers toi... courage...
je t'envoie des wagons de courage pour t'aider à surmonter ce deuil... Les médecins exagèrent... Attendre que tu aies perdu 3 bébés pour réagir, c'est scandaleux... Toutes mes pensées vont vers toi... courage...