Je vous quittes... bonne route les avrillettes!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
guney

Je vous quittes... bonne route les avrillettes!!!!

Message par guney »

Comme vous le saviez bien ma grossesse étais compliquée. perte de sang brun puis rose puis émorragie.hier je suis partie aux urgences du chuv. j'ai fais un FC à 12sem et 3 jours... dur dur la vie! je ne réalise pas! surtout quand je touche mon ventre je le sens vide.. quelle horrible senstation. c'est la 3 eme grossesse que je perd. une en 2003 a 27sem une en 2004 a 12 sem et celle la mainteant! la vie est injuste! je suis dégoutée. et j'ai mal à l'intérieure. j'ai l'impression que je ne vais jamais etre maman...

de plus je suis arrivée hier vers 12h au chuv... ils m'ont consultée quand j'ai crier de douleure et quand mon bébé sortais... après un léger nettoyage vaginale il m'ont dis d'attendre le curtage. sans rien manger pour l'anéstésie complete. donc ok on attend... vers 19h la gygy vient me dire que sa sera pour vendredi matin vers 8h et que je peux dormir tranquille. tu parles charles impossible de dormir. et j'ai eu mon curtage à 12h auj et sa faisais plus de 36 heures que j'avais rien manger....

voila je me sens un peux mieux... sa fais du bien de sortir les choses du coeur... merci à toute pour tout

et bonne suite à toute!
bisous à fauvette, grenouille,et pleins d'autre avrillettes!

mumu83

Vraiment désolée pour

Message par mumu83 »

Vraiment désolée pour toi!
Je te souhaite que du bon pour la suite que les choses changent!!!Et t'envoie pleins de courage.

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Deph

Je ne sais pas quoi dire à

Message par Deph »

Je ne sais pas quoi dire à par que je suis de tout coeur avec toi. C'est des moments très dur qui je l'espère sincèrement vont laisser la place à des moments de joie et de bonheur pour ta famille!

Courage.Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Je ne peux pas me mettre à

Message par Maman_de_Fées »

Je ne peux pas me mettre à ta place....
Mais j'ai mal pour Toi. La vie est trop injuste.
Pleins de courage.

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

susy80

Je suis de tout coeur avec

Message par susy80 »

Je suis de tout coeur avec toi,vraiment soi forte!
Je te souhaite plein de bonheur,et t'inquiete,Dieu pensera a toi un jour,et tu seras MAMAM!
Gros bisous a toi

Susy

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Mamara

Je pense bien fort à

Message par Mamara »

Je pense bien fort à toi...

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Nena76

Je suis sincèrement

Message par Nena76 »

Je suis sincèrement désolée pour toi et également de la manière dont les choses se sont déroulées...

Garde espoir car tu mérites également de devenir maman!
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
lolly9

Je voudrai juste te dire que

Message par lolly9 »

Je voudrai juste te dire que je te comprend j'ai vécu 2 fc et c'est dur, mais la roue tourne tu verras.

Je te souhaite de devenir trés vite maman, et tout le bonheur qui va avec.

Je pense bein à toi

Gros bisous
Pat70

bonjour guney

Message par Pat70 »

bonjour guney,
c'est bien triste, et c'est un nouveau travail de deuil que tu vas devoir faire, pleure et crie quand tu en as besoin, ça aide, et j'espère que tu es bien entourée et comprise.

je t'envoie plein de courage, et pour après, et comme dit Lolly9, la roue tourne
je t'embrasse.

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Coco2

Vraiment désolée, c'est

Message par Coco2 »

Vraiment désolée, c'est triste..
Plein de courage et comme dit Pat, j'espère que tu es bien entourée!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
wanwan

je pense à toi...vraiment

Message par wanwan »

je pense à toi...vraiment désollée...oui la vie n'est vraiment pas juste...j'espère qu'elle t'apportera ce dont tu réves le plus vite possible...
Gros becs

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
tchipoune

Oh ma guiney... Je suis

Message par tchipoune »

Oh ma guiney... Je suis tellement désolée pour toi... Moi qui ait peur de faire une 2e fausse couche... Je n'ose plus rien dire...
La vie est vraiment injuste... Accroche-toi à tout ce que tu peux, j'espère vraiment que ça va vite refonctionner et que cette fois, ce sera la bonne...!
gros bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
guney

merci pour tout vos message....

Message par guney »

j'arrive pas à restée tranquille... je fais la lessive, le ménage complete de notre maison... etc pour pas penser et oublier ! j'ai trop mal... quand je pense que je devrais etre manan de 2 enfants et enceinte de 3 mois... sa me tue! je comprend pas. et le pire c'est que les medecin ne savent pas pourquoi!!!!!!! je reste dans l'ignorence totale! et enfin cette fois ils ont décider de me faire des exam complete! ils me disaient avant que j'ai seulement perdu 2 bébés et que si j'en perds un 3eme ils vont me faire des examen...c'est dégueullasse!!!!!!!!
VIVE LA MEDECINE!!!!!!!!!!! il ne connaissent rien! ils apprennent seulement la théorie dans leurs livres et des qu'il se passe autre chose il savent pas!!!!!

Bonne grossesse à toutes les femmes enceinte et j'espère bientot vous rejoindre mais pas pour le moment je dois faire un 3eme deuil et c'est dure! et aussi faire les examens et sa va prendre du temps! gros bisous byebye gaelle 21 ans lausanne
djoon

guney,toutes mes pensées

Message par djoon »

guney,toutes mes pensées vont pour toi ce soir...
On etait au meme stade...
Je prie pour que tu ne revive jamais plus cela.
on sera tjs là pour toi.
Je t embrasse.

Tickybee Ticker
Adenor

Vraiment désolée

Message par Adenor »

Salut Guney,

Je suis de tout coeur avec toi, accroche toi !! j'espère que tu es bien entourée dans cette épreuve.

Tu es jeune, rien n est perdu et avec tout ces examens tu auras surment une réponse a tout tes doutes et tes question.

J espère te revoir bientot sur ce forum...

toutes mes pensées t'accompagne dans ce douloureux moment.

Gros bisoux
Adenor

Lilypie Attendre un bébé Ticker

DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
Layanne

bon courage

Message par Layanne »

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve et espère vraiment que la prochaine fois ce sera la bonne...

Tickybee Ticker
Lulucoccinelle

courage...

Message par Lulucoccinelle »

je suis de tout coeur avec toi...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Miclette

Je rejoins toutes les filles

Message par Miclette »

Je rejoins toutes les filles par leurs messages..
Je t embrasse très fort..
Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

coucou guney... je t'envoie

Message par tchipoune »

coucou guney...
je t'envoie des wagons de courage pour t'aider à surmonter ce deuil... Les médecins exagèrent... Attendre que tu aies perdu 3 bébés pour réagir, c'est scandaleux... Toutes mes pensées vont vers toi... courage...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
MBB

Je pense fort à toi dans

Message par MBB »

Je pense fort à toi dans cette rude épreuve...
MBB

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre