Rouge à lèvres sur cuir noir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
selma1009

Rouge à lèvres sur cuir noir

Message par selma1009 »

Qui peut me dire comment nettoyer des sièges de voiture en cuir noir peinturlurés par la grace des petites mains de ma fille qui a pris mon rouge à lèvre de mon sac sans que je m'en aperçoive et qui l'a utilisé avec générosité partout..j'ai essayé de nettoyé avec le produit spécial cuir auto mais sans succés....est ce que les taches de gras sur le cuir ont des chances de s'enlever? Merci pour votre aide!
DP

avec du lait démaquillant ???

Message par DP »

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais as-tu essayé avec du lait démaquillant ? Essaye et si ça part, je metterai un produit spécial cuir ensuite histoire de refaire peau neuve à tes sièges. En tout cas, c'est que je ferrais ou j'irais à la droguerie leur demander conseil.
Mais si tu as trouvé un truc pour enlever le rouge à lèvres, tiens nous au courant.
bonne journée
Répondre