est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Adorables ces photos ! Je suis très heureuse pour vous et j'imagine votre grand soulagement après toutes ces dures épreuves ... Un tout bon retour à ce petit chou à la maison auprès de ces parents qui l'attendent depuis trop longtemps ...
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
On vois en tout cas qu'il va bien mieux, sans ces tuyaux et il a l'aire heureux, il sourit. Tout de bon avec ce p'tit bout d'amour. J'espère qu'on refera une sortie quand tout ces p'tit bout auront vu le jour et que tout le monde ira bien... bonne suite
Je crois que trop mignon est le mot qu'il convient le mieux pour ce petit bout et quel courage pour vous tous dans l'épreuve que vous avez traversé.
Maintenant tout est bien qui finit bien et je vous souhaite plein de bonheur avec cet adorable petit être.
biz
Trop trop mignon! Ca rappelle des souvenirs... Et ca me réjouit de voir arriver mon 2ème! Comment se passent les 1ers jours à la maison?! Tu es rentrée n'est-ce pas?
Tout de bon pour la suite.
Mél
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Vraiment magnifique, il a un bon poids dis donc!!! Il est tres bô, adorable. Je suis contente que tout aille plutot bien alors! J'espere qu'on pourra bientot se revoir, mais cette fois ci avec Lancelot!! (la prochaine fois peut etre que Evan saura marcher...lol) Bisouxxxx Christel!!!
Il est très beau ton fils, j'ai lu ton histoire maintenant et j'ai des larmes aux yeux. Mon Dieux tout ce qu'une mère peut supporter! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bon courage. Gros bisous à Lancelot.