est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Eh oui, ma soeur a enfin accouché hier soir après 10 jours de retard et un petit coup de main des forcèps...
Nous qui étions tous sûrs que ce serait un p'tit mec.. on l'a dans les dents! Mais je vais pouvoir lui refiler plein d'habits à Louane.. suis trop contente!!!
On est allés la voir cet après-midi et elle a une toute jolie petite bouille!
Voilà la puce à 3h de vie... pour info elle est 1/4 japonaise.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Je suis super contente pour Toi.....
Je me rejouis que cela m'arrive aussi.....
Ma soeur commence à en parler de vouloir être Maman.....
Et trop mignonne cette petite Zelie..... Et sa cousine Louane est très belle aussi.... Ces grand yeux bleu....
MACSOURISVERTE
Je suis tata aussi d'un tit bonhomme de 8 ans et sa tite soeur de 4 ans et franchemennt Tata c'est un super beau rôle ! Tu n as pas toute l éducation etc, tu es la pour les caliner, leur faire découvrire des choses et les rendre pourri-gâté quand ils viennent chez toi en vacances :-) c'est extra !!! hihihih
Alors amuse toi bien !
Félicitation à ta soeur et bienvenue parmis nous à Zélie
Adenor
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!