est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Salut tout le monde, voilà j’ai envie de partager mes angoisses avec vous, mon poussin de 9 mois qui allait super bien hier soir, a eu de la fièvre pendant la nuit. Il est arrivé à 39°C, je lui ai mis un suppo et ce matin il n’avait plus que 38°, mais il était tout patraque, c’était triste à voir ! Je suis inquiète, on a rendez-vous chez le pédiatre cet aprem, mais je suis tout de meme inquiète de ne pas savoir d’où est ce que cela vient…voilà j’espère que ce n’est rien de grave !!!
Coucou, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquièter. Mon fils a eu aussi une fois de la fièvre et j'ai été chez le pédiatre et en fait il m'a expliqué que tout les bébés font une fois une poussée de fièvre qui s'appelle la fièvre des 3 jours. Et c'est vrai qu'au bout de 3 jours s'est passé.
tu verras que c'est rien de grave, mais quand ces petits bouts ont de la fievre c'est tout de suite enorme et on flippe, surtout la premiere fois! De toute façon tu vas être plus rassurée en voyant le pediatre. Donnes-nous des nouvelles demain!