Poussette canne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Poussette canne

Message par elleo »

Bonjour,
J'aimerais acheter une poussette canne pour ma fille mais je ne sais pas laquelle choisir.
Laquelle avez-vous ? Est-ce que vous en êtes satisfaites ?

Merci d'avance pour vos réponses & bon après-midi
mdouble

ABC design

Message par mdouble »

je me suis acheté un poussette ABC design elle sont chouette, on peu couché bébé presqe entiérement se qui n'ai pas le cas de toute, il y a un petit panier en dessous er un par soleil, ceux qui sont arondi pas juste le carré, je suis contentele seul défaut c'est qu'il faut acheter le plastique anti-pluie a part!

jeune-maman

coucou moi ma maman ma

Message par jeune-maman »

coucou moi ma maman ma offert pour l anniversaire à Emma la chicco elle est vraiment top! super maniable passe partout avec des couleurs super (la mienne est orange) avec y a un par soleil un sac de pour l hivert et la protection pluie!

Lilypie Deuxième Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
delph38

j'ai acheté celle de ma puce

Message par delph38 »

a toys r us et j'en suis ravie. elle est rouge et rose(flash), super legere, maniable, se plie super facilement et s'incline presque totalement. Elle a une petite poche ou il y a la protection pluie.
Je l'ai acheté CHF 99,-.
elleo

Bonsoir, Merci à toutes

Message par elleo »

Bonsoir,
Merci à toutes pour vos réponses. A vrai dire, J'hésite à acheter la Chicco parce que j'ai été un peu décue de la qualité d'autres articles de la même marque... mais c'est vrai que je viens de voir une action à 99.- protection pluie + sac pour l'hiver compris. C'est tentant ! D'autres avis sur la Chicco ou sur d'autres poussettes ??

Lilypie 1st Birthday Ticker
tchoupette

hello, nous on a l'âllegro

Message par tchoupette »

hello,
nous on a l'âllegro de bébé confort et elle est très bien.
ma fille apprécie beaucoup la barre pour se tenir!
Elle s'incline presque à plat pour faire une grosse sieste. Il y a une panier, des poches derrière et l'habillage de pluie.
je crois qu'elle coute dans les 150.-

perso je n'aime pas les produits chicco, je trouve que c'est souvent de la mauvaise qualité...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre