Hello,
Ma fille a tâché sa jolie veste avec des tâches d'huile ou de graisse de moteur... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire partir ce genre de tâche car tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent n'a pas fonctionné!!!
Un grand merci
Patricia
vos trucs et atuces... Assez urgent...
du beurre...
Bonjour !
Pour du cambouis et toute autre huile "noire", frotte avec du beurre, essuie (recommence si nécessaire), liquide vaisselle pour enlever le gras puis lavage à la machine... J'espère que ça fonctionnera...
Pour du cambouis et toute autre huile "noire", frotte avec du beurre, essuie (recommence si nécessaire), liquide vaisselle pour enlever le gras puis lavage à la machine... J'espère que ça fonctionnera...
Pour pomper tout ce qui est
Pour pomper tout ce qui est gras j'utilise de la terre sommière (en droguerie) qui est une poudre qu'on met sur la tâche (p.ex toute une nuit), puis secouer et laver.
J'ai sauvé un siège de ma voiture sur lequel de la sauce à salade avait coulé (merci les tups mal fermés!). Bref, ma mère ne jure que par cela!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

J'ai sauvé un siège de ma voiture sur lequel de la sauce à salade avait coulé (merci les tups mal fermés!). Bref, ma mère ne jure que par cela!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...