maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sylki

maman de jour

Message par sylki »

bonjour, je suis maman de jour agrée à Renens et j'ai 2 places libres, si cela vous interresse, contactez-moi. A très bientôt bonne après-midi.
lindinha

Salut, 2 places libres

Message par lindinha »

Salut,

2 places libres c'est-à-dire ????
sylki

maman de jour

Message par sylki »

quand je dis 2 places libres cela veut dire que je peux accueillir 2 enfants pour compléter ma petite équipe. à bientôt
Palomitas

Salut je recherche une

Message par Palomitas »

Salut je recherche une gentille mamande jour mais je suis sur lausanne pas loin de renens... C'est un Bébé de 14 mois, pour 3 apres midi par semaine pr l instant.

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
sylki

salut

Message par sylki »

je viens de lire que vous recherchez une maman de jour pour 3 après-midi pour l'instant, cela veut dire que cela pourrai être plus par la suite?
quels jours souhaiteriez-vous le placer?
J'habite derrière la banque UBS en face de la Migros à Renens.
Quels serai les horaires?
je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée et à bientôt
Répondre