Restaurant sur Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
fraisedesbois

Restaurant sur Genève

Message par fraisedesbois »

Je suis à la recherche d'un restaurant très classe et surtout, très bon sur Genève et environs. Il s'agit d'un bon cadeau que je dois faire au nom de mon entreprise mais suis à court d'idées. Quelqu'un peut m'éclairer? Le prix (pour une fois!) n'a pas d'importance. Merci.

lany

La Colombières à Lully,

Message par lany »

La Colombières à Lully, Chateauvieux à Satigny, La Vendée au Petit-Lancy, le Restaurant du Parc des Eaux-Vives...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
ely9905

Alors je te conseil

Message par ely9905 »

Alors je te conseil vivement, MIYAKO resto japonais rue chantepoulet
tu peux choisir, teppan-yaki,salon tatami, sushi bar c'est trés classe et le prix aussi(cher) mais super bon tu as un grands choix côte nuriture....tu peux regarder leur site
Voilà bon appetit

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 28 septembre
Love love

Oulàlà surtout pas le

Message par Love love »

Oulàlà surtout pas le resto du parc des Eaux vives !! c'est archi nul ! Le cadre est beau mais le reste tiens pas la route.

Tu as LA CHAUMIERE qui est très bien aussi.
Pat70

L'Hostellerie de la Vendée.

Message par Pat70 »

L'Hostellerie de la Vendée. très réputé.
Ils font des repas-bons-cadeau je crois.

leur site internet: www.vendee.ch/francais/home.html

Ah, ben je viens de voir que Lany l'a déjà mentionné... sorry, je lis trop vite
:)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
lany

Ah, ça a sûrement changé

Message par lany »

Ah, ça a sûrement changé depuis 3 ans alors! On avait été mangé là pour les 60 ans de ma belle-mère, c'était délicieux!

Sinon, il y a aussi la Réserve, et un à Anières, me souviens plus du nom... Sinon, toujours le Lion d'Or à Cologny.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
poucinette

le café de l'écu à soral

Message par poucinette »

le café de l'écu à soral c'est délicieux si tu recherche de la bonne viande très bien servis et pour pas cher, par contre il faut réservé car ça à un sucèt .
Pat70

euh...

Message par Pat70 »

perso, j'adore le café de l'écu à Soral pour nous, mais là la question c'est pour un bon cadeau au nom de son entreprise, ça ferait un peu "cheap" à mon avis

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Marita

Café de l'écu très bien,

Message par Marita »

Café de l'écu très bien, sinon, le café du Creux de Genthod, cadre magnifique avec vue sur le lac et plein de spécialitées de poissons...assez cher par contre!
orchidée

Alors moi je dirais

Message par orchidée »

Alors moi je dirais Châteauvieux...

Lilypie Conception Ticker
djoon

la ferme de l hopital en

Message par djoon »

la ferme de l hopital en france voisine..

Tickybee Ticker
selma1009

désolée les filles mais je

Message par selma1009 »

désolée les filles mais je vous coiffe toutes sur le poteau avec le wonderfullissime TSE YANG de l'Hôtel Hilton à Genève...Je vous charrie bien sûr mais j'ai gardé un souvenir absolument magnifique de ce restaurant chinois tant par la qualité des mets, par l'accueil et le cadre.
Mayana

Restaurant

Message par Mayana »

Hello,
Je te conseille le resto les halles de l'Ile qui se trouve sur le rhone vers la place Bel-Air. Je te donne le lien pour te donner une idée: http://www.resto.ch/halles/
Voici un autre lien: http://www.resto-rang.ch/
c'est un site qui évalue les différents resto de Genève, tu peux trouver un resto en fonction du lieu, du prix, et de l'évaluation donnée par les internautes.
Jeez

Restaurant chez Baud

Message par Jeez »

Restaurant chez Baud http://www.hotel-baud.com/
et bien sur Chateauvieux à Satigny
FPG

café de l'Ecu

Message par FPG »

Effectivement café de l'Ecu impossible de faire mieux question qualité et surtout quantité.

Mais pour le côté "classe" faudra repasser...
FPG

resto classe

Message par FPG »

il y a le Bearn au bord du Rhône, sinon celui qui est à Anières s'appelle le Floris.

Le Pavillon du Lac au bord du quai de Cologny est pas mal non plus (autant en poissons qu'en viande).

Mon père est restaurateur (cuisine française) mais il est au Tessin !!!

J'espère avoir pu t'aider.
Cherokee

Ca doit être sur Suisse ?

Message par Cherokee »

Parce qu'un peu plus loin... à côté de Lyon (Collonges au Mont d'Or), il y a Bocuse...

J'y ai mangé deux fois et il n'y a pas à dire, c'est incomparable... J'avais choisi du poulet aux morilles, eh bien c'est la première fois de ma vie que j'ai mangé du poulet qui avait un goût de poulet ! Rien à voir avec la viande fadasse que l'on mange d'habitude !

Et son potage à la citrouille m'a fait aimer la courge que je détestais auparavant ;-)

Sinon, comme Selma1009, j'aime bien le Noga Hilton, en plus ils ont une terrasse avec une superbe vue sur la rade de Genève. Biz,

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
fraisedesbois

MERCI

Message par fraisedesbois »

Merci les filles, je pense avoir trouvé mon bonheur. Je vais même tenter personnellement la formule "soirée gourmande" chez Baud en y invitant mon mari!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre