Triste nouvelle, rien à voir avec bébé
Triste nouvelle, rien à voir avec bébé
Ce matin en me levant j'ai trouvé mon lapin sans vie.... ce n'était qu'un lapin mais j'y était très attaché. Dur dur la journée
Ohhhhhhhhhh ce que je suis
Ohhhhhhhhhh ce que je suis triste pour toi... Moi qui adore les animaux...j'ai un chien qui a 11 ans et j'appréende tellement le jour ou il faudra l'emmener chez le véto...
A part ca, ton bébé est MAGNIFIQUE !!!
Bravo pour cette petite merveille !!
je te comprends tellement
je te comprends tellement bien...
plein de bisous à toi
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
plein de bisous à toi
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
c'est mon homme
C'est mon homme qui a vu ce matin qui lui restait très très très peu de tps à vivre du coup il est tout de suite venu me réveiller pour que je puisse lui dire un dernier aurevoir et après il voulait pas allé travailler et me laisser toute seule à la maison tellement j'étais triste!
C'est terrible comme on s'y attache vite à ces bêtes!

C'est terrible comme on s'y attache vite à ces bêtes!

J'ai aussi une lapine...
Il est mort de vieillesse ??
J'ai aussi un lapin et il m'a déjà tout ronger dans l'appart mais il doit avoir un ange gardien ou un estomac en plomb car jamais eut de problème :)
Tu devrais en radopter vite un qui en a besoin et il te fera oublier ton chagrin c'est tellement chou ces ptites bêtes !
Bisous

J'ai aussi un lapin et il m'a déjà tout ronger dans l'appart mais il doit avoir un ange gardien ou un estomac en plomb car jamais eut de problème :)
Tu devrais en radopter vite un qui en a besoin et il te fera oublier ton chagrin c'est tellement chou ces ptites bêtes !
Bisous

-
Je te comprends, j'ai perdu
Je te comprends, j'ai perdu une de nos cochons d'Inde (celui de ma fille) vendredi, on a dû l'endormir après une opération. J'y étais très attachée et pendant 2 jours en état de "deuil" si on peut dire.
Bon courage...
Bon courage...
M'en parle pas...
... moi j'avais remarqué qu'elle allait pas fort fort et m'étais dis que si le lendemain c'était pareil j'allais chez le véto... ben en rentrant le soir je l'ai trouvée morte! J'ai du appeler mon homme (on habitait pas encore ensemble) pour qu'il vienne parce que je savais pas quoi faire!
En tout cas il est chou ton homme, il a bien comprit ta tristesse...
Des fois je me dis que le jour ou mon chat s'en va je ne reprend plus d'animaux... on s'attache trop vite et quand ils partent justement ben on est triste un bon moment!
Enfin courage ma belle... ca passera mais ca fait mal au coeur!
bisous
kitty

En tout cas il est chou ton homme, il a bien comprit ta tristesse...
Des fois je me dis que le jour ou mon chat s'en va je ne reprend plus d'animaux... on s'attache trop vite et quand ils partent justement ben on est triste un bon moment!
Enfin courage ma belle... ca passera mais ca fait mal au coeur!
bisous
kitty