chaise haute, à quel mois??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
mimi180601

chaise haute, à quel mois??

Message par mimi180601 »

Voilà ma puce commence à manger du solide et j'avoue que dans son relax ça commence à devenir difficile. Je me demandais si je pouvais déjà la mettre dans une chaise haute, si c'était pas trop tôt?
Quel chaise haute me conseillez-vous?
On m'a parlé d'une chaise qu'on fixe direct à la table mais j'aime pas trop je serais pas à l'aise de mettre ma puce dedans puis je me dis qu'elle encore trop petite.
Merci de vos conseils et réponses

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
lany

Il existe des chaises hautes

Message par lany »

Il existe des chaises hautes dont le dossier est inclinable. PegPerego en fait. Tu pourrais déjà y mettre ta fille. Les autres chaises plus classiques seront pour quand elle se tiendra assise toute seule.
Sinon, en attendant, met le transat sur une table (seulement quand tu es juste à côté bien sûr).

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Deph

Je m'étais fait la même

Message par Deph »

Je m'étais fait la même relfexion par rapport au relax, alors je suis allé acheter une chaise haute et je suis vraiment ravie!!

J'ai acheté une chaise de la marque Peg Perego (la prima papa) elle sont super car bien doudoune pour le dos de ma chérie! Elle adore être dedans et elle mange très bien depuis.

Je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 semaines (ca coincide plus ou moins avec l'age de ta puce).

J'ai longtemps hésité à lui acheter un tripp trapp (je sais pas si tu vois lesquelles c'est) pour qu'elle dur plus longtemps et tout et tout, mais quand je l'ai mise dedans, elle avait pas l'air bien. Alors j'ai choisi l'autre ;)

En ce qui concerne la chaise à accroché sur la table, il me semble que c'est encore un peu tôt. Je ne l'y metterais pas avant qu'elle se tienne bien assise.

Voilà, j'espère avoir pu te renseigner un peu!

mimi180601

Merci pour vos réponses. EN

Message par mimi180601 »

Merci pour vos réponses.
EN fait je mets déjà le relax sur la table et bien sur je suis à côté mais le problème c'est que ma puce tourne souvent la tête dans tous les sens (elle est très curieuse hi hi) et du coup me met de la nourriture sur le relax.
Tu as trouvé où ta chaise Deph? Et si c'est pas trop indiscret tu l'as payé combien? Peut elle s'en servie longtemps?
Merci d'avance pour ta réponse
Deph

Tu en trouve un peu partout.

Message par Deph »

Tu en trouve un peu partout. J'ai d'abord été à "bébé 2000" à Echandens, mais il n'avait pas la couleur que je voulais, alors je suis allé à "autour de bébé" à Etoy.
Je l'ai payé un peu plus que 200 Frs.
Au magazin ils disent que tu peux mettre ton enfant jusqu'à 4 ans dedans, mais ca je n'y crois pas. Je pense, facilement jusqu'à 2 ans et après il peut s'assoir sur une chaise normale avec un surélévateur.
A toi de voir. Moi je suis ravie en tout cas.
En plus elle est sur roulette, ce qui est bien pratique;)

a href="http://lilypie.com">Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
SarahAu

Moi...

Message par SarahAu »

je l'ai mis dans une chaise qu'on accroche à la table avec des coussins pour le caler.
Il a 4 mois mais ce tient "presque" assis depuis 1 mois. Il est un peu précoce parait-il. Il veut toujours faire plus vite que son âge le permettrai.
Il mange bien et est content.
Je vais acheter une chaise haute prochainement.

A bientôt
Sarah

Lilypie 1st Birthday Ticker
mimi180601

Oui je connais "autour de

Message par mimi180601 »

Oui je connais "autour de bébé", j'ai acheté la chambre de ma puce et tout le reste là bas, c'est souvent là que je vais acheter ce que ma puce à besoin
Par hasard tu aurais pas une photo? Je sais j'en demande un peu trop :)
lany

tu peux aller voir sur le

Message par lany »

tu peux aller voir sur le site www.pegperego.com

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
SarahAu

La pédiatre..

Message par SarahAu »

m'a dit qu'il fallait surtout suivre l'évolution de bébé vu qu'elle est différente pour chacun.
Ils savent se faire comprendre et le mien refusait de manger plus ou moins allongé, il voulait être assis! Sacré caractère, ça promet!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Deph

Tu as pu aller voir sur le

Message par Deph »

Tu as pu aller voir sur le site ou tu voudrais toujours que je t'envoie une photo?

mimi180601

Oui oui j'ai été voir sur

Message par mimi180601 »

Oui oui j'ai été voir sur le site et je trouve vraiment bien cette chaise. J'irai voir chez "autour de bébé" pour en acheter une.
Un tout grand merci Deph et à vous les filles....

Simtonic

Si si la tripp trapp ça marche jusqu a quatre ans

Message par Simtonic »

en fait tu baisses au fur et a mesure le truc sur lequel ils sont assis
Répondre