lumbago !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

lumbago !!!

Message par papilotte »

Coucou les filles,
Ce matin la catastrophe, sans me baisser ou autres mouvements je me suis bloquée le dos une horreur. j'ai pu aller en urgence chez mon osthéo qui est à côté de chez moi. En arrivant elle m'a dit "je vous avais prévenue", car à chaque fois je vais pour les enfants et ne prends jamais le temps pour moi et à force d'attendre.... Naturellement mon mari est en voyage et revient tard ce soir. La douleur est dur dur le médecin m'a conseillé de prendre des ponstans. Ma puce à 4 ans donc se débrouille un peu toute seule mais mon deuxième à 6 mois !! Avez-vous déjà eu ce genre de problème. Je trouve que c'est vraiment dur pour nous les mamans ont doit toujours se débrouille même quand on souffre ! Et ça tombe toujours mal, mari pas là, parents non plus ! pffffffffffffff
J'avais un peu besoin de vider mon sac...
jamu77

hello, je compatis... cela

Message par jamu77 »

hello,

je compatis... cela m'arrive moins souvent qu'avant que je fais tous les jours ( ou presque !!!) des demi-abdos, mais cela m'arrive encore !
Essaie vraiment de te coucher sinon, ça va trainer...

bon courage !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
papilotte

Merci pour ton message jamu

Message par papilotte »

Merci pour ton message jamu mais avec mes deux loulous c'est pas franchement évident de restée couchée...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
jamu77

je sais bien, j'en ai 3 !!!

Message par jamu77 »

je sais bien, j'en ai 3 !!! Mais si tu ne le fais pas ça va traîner. Donc chaque jois que tu as 10 minutes tu te couches...
Bon courage !

Pan76

Ouais c'est affreux, j'ai ce

Message par Pan76 »

Ouais c'est affreux, j'ai ce problème ces temps.
Ecoute, j'ai trouvé un truc, quand tu es debout, tu pousses le bassin vers l'avant (tu vois ce que je veux dire? pour que le bas du dos soit droit) et puis sur l'expir tu CONTRACTE A FOND TES ABDOS. ET TU LES GARDES CONTRACTES ensuite, quand tu marches, te penches, portes tes loulous. ça paraît bizarre, mais suite à ces problèmes, mon osthéo m'a dit que je devais absolument remuscler cette partie. Ce que j'ai commencé. Puis j'ai eu l'idée d'essayer cela. Et pour moi ça marche, ça soutient le dos.
Dis-moi si ça marche.
Bon courage,
Pan

papilotte

Merci Pan pour ton ptit truc

Message par papilotte »

Merci Pan pour ton ptit truc je vais essayer tout de suite. Mon mari est resté ce matin à la maison car c'est vraiment l'horreur. Mon l'osthéo m'avait prévenu mais bon pas facile non plus pour dormir ! Je suis complètement naze ! Je vais aussi essayer de m'arranger avec mes parents pour qu'ils viennent m'aider.

jamu77

pour prévenir, je fais des

Message par jamu77 »

pour prévenir, je fais des demi-abdo tous les jours pour me muscler ( sur conseil du physio ). Et quand je ne les fais pas un temps, cela ne manque pas, je me bloque le dos !
Donc c'est assez efficace pour moi !

papilotte

Merci jamu pour le conseil

Message par papilotte »

Merci jamu pour le conseil je vais essayer si j'arrive avec mes deux loulous !

Répondre