Nénés

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Twig

Nénés

Message par Twig »

C encore Twig avec ses messages incessants. J ai une question qui me titille quand meme, un truc qui m inquiete un peu. Cela s adresse surtout au femmes enceintes et aux mamans.
N etant pas encore enceinte, je me demande si vous avec change de taille (bonnet) de soutien-gorge, et si oui, combien???
Ca me stresse un peu, car j ai deja un bonnet E et je me vois mal passer au dessus, c est deja bien suffisant comme ca.

Temoignages bienvenus!!!
mumu83

Salut!C'est assé fréquent

Message par mumu83 »

Salut!C'est assé fréquent de changer de taille..mais pour certaines ils redeviennent comme avant après la grossesse et pour d'autres pas..les miens sont plutôt petits(enfin correct,lol)mais là j'ai bien changé de taille et j'en suis pas encore à l'allaitement..donc dure à dire!ça varie tellement.

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Poussynette

Arrêt je suis dans le même cas que toi...

Message par Poussynette »

Je me suis fais opérer il y a maitenant bientôt 5 ans pour réduire ma poitrine... et j'ai pris du poids pas la suite... et maintenant que je suis enceinte, ben j'ai vraiment peur que mes seins grossissent encore et encore.... et ça m'enerve !!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hrnv

Nénés à 14 SA

Message par hrnv »

Pour ma part, j'ai changé de taille vers la 9SA. Il me semble que les seins grossissent lorsque l'on est enceinte. Après la taille sûrement varie pour chacun. Je suis de petite taille et fais 75B avant grossesse et maintenant je suis à 85A. Mais il me semble que cela s'est stabilisée maintenant. Mais par rapport à ma taille je les trouve déjà énormes, mais je me suis dit que c'est du miam miam pour le petit...;-)
En étant enceinte on ne peut rien faire d'autre et il n'y a rien à faire non plus sauf accepter ...ou ne pas être enceinte.
hrnv

Nénés à 14 SA

Message par hrnv »

Pour ma part, j'ai changé de taille vers la 9SA. Il me semble que les seins grossissent lorsque l'on est enceinte. Après la taille sûrement varie pour chacun. Je suis de petite taille et fais 75B avant grossesse et maintenant je suis à 85A. Mais il me semble que cela s'est stabilisée maintenant. Mais par rapport à ma taille je les trouve déjà énormes, mais je me suis dit que c'est du miam miam pour le petit...;-)
En étant enceinte on ne peut rien faire d'autre et il n'y a rien à faire non plus sauf accepter ...ou ne pas être enceinte.
amande

Je n'est plus supporté les

Message par amande »

Je n'est plus supporté les soutifs à dentelle dès la 8 ème SA, cela me faisait des démangeaisons terribles. je suis passée du 70 B à du 80 C.. et j'imagine que cela va continuer.

Amande
Tickybee Ticker
Fauvette

Pendant la grossesse

Message par Fauvette »

bien sûr ils sont censés augmenter. Maintenant j'avais lu sur un autre post que si tu les as déjà de grandes tailles ils n'augmentent pas autant que ceux de petites tailles. J'ai une petite poitrine habituellement mais pendant ma première grossesse, waouu! Ensuite j'ai allaité longtemps et comme ils prenaient l'habitude ça s'est "dégonflé" petit à petit. Après, ils n'étaient plus de la même forme voire même plus petits qu'avant la grossesse....

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
hbu

Personnellement mes seins

Message par hbu »

Personnellement mes seins n'ont ni bougé ni changé d'ailleurs. J'ai toujours mon 80 A à mon grand désespoir et je vais bientôt accoucher... mais j'ai demandé à la sage femme ce n'est pas parce que tes seins ne grossissent pas qu'on ne peut pas allaiter... Donc mon souhait c'est d'allaiter après on verra si j'aurais assez de lait...
Bizz
HBU, 23 ans
Tickybee Ticker
susy80

Alors moi,pendant les deux

Message par susy80 »

Alors moi,pendant les deux mois que j'ai allaité ils etais geants,quand j'ai arreté il on pris la meme taille qu'avant la grossesse.
Par contre ils tombent maintenant :((((((

Susy

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Twig

Console toi Susy, moi vu la

Message par Twig »

Console toi Susy, moi vu la taille qu ils font, meme avant grossesse ils tombent deja... MDR Ben vi, c est lourd!!! ;o)

Lilypie Conception Ticker
tchoupette

hello, moi aussi j'étais à

Message par tchoupette »

hello,
moi aussi j'étais à E et je suis passée à G pendant la grossesse à mon grand désespoir...
Et maitenant sont à F...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Twig

@ Evaelle

Message par Twig »

Et tu as le meme prenom que moi, ca promet!!! lol

Twig

@ Evaelle

Message par Twig »

Et tu as le meme prenom que moi, ca promet!!! lol

gwendo66

ça serait cool

Message par gwendo66 »

que celles qui trouvent qu'elles ont trop de poitrine puisse en refiiler un peu à celles qui en ont pas assez à leur goût.
Moi je me réjouis d'être enceinte pour avoir enfin une poitrine! Marre de pouvoir mettre que les soutifs de H&M!

Ok je sais mon poste ne sert à rien, mais pourquoi on a toujours ou trop ou pas assez?

gwendo66

ça serait cool

Message par gwendo66 »

que celles qui trouvent qu'elles ont trop de poitrine puisse en refiiler un peu à celles qui en ont pas assez à leur goût.
Moi je me réjouis d'être enceinte pour avoir enfin une poitrine! Marre de pouvoir mettre que les soutifs de H&M!

Ok je sais mon poste ne sert à rien.

Répondre