Table à langer... faites gaffes à vos seins!
Table à langer... faites gaffes à vos seins!
Voilà c'est juste pour toutes celles qui n'ont pas encore choisit de table à langer j'avais envie de leur donner un ptit conseil: lorsque vous ferez la tournée des magasins pour en choisir une et que vous vous imaginerez entrain de changer votre petit rayon de soleil... faites attention à la hauteur à laquelle la table à langer se trouvera de vos seins... parce que mon ptit lutin prend mes nènès pour des ballons de football à chaque fois que je le change (il ne fait pas exprès je sais bien) mais je peux vous dire que ça fait fichtrement mal! Si j'y avais pensé j'aurais sans doute opté pour un autre modèle où mes seins ne seraient pas pile poil à portée de ses pieds!
A bon entendeur, salut et bonne journée ;o)
A bon entendeur, salut et bonne journée ;o)
bin à choisir je
bin à choisir je préfèrerais encore me faire des abdos ;o)
ah mince, les coups dans le
ah mince, les coups dans le ventre après une césarienne ça n'a pas du être drôle du tout...
Au fait, quelqu'un pourrait me dire si (par hasard) ça ferait moins mal une fois qu'on allaite plus???
Au fait, quelqu'un pourrait me dire si (par hasard) ça ferait moins mal une fois qu'on allaite plus???
tu parles des douleurs dans
tu parles des douleurs dans le ventre quand ton bb tire le lait? Quel âge a-t-il ? Lorsque ton bb tire le lait, l'utérus se contracte afin de diminuer de volume et se retrouver comme avant ta grossesse. Je me souviens devoir me mordre les lèvres afin de ne pas hurler quand j'allaitais..... Je pouvais imaginer mes 7 cicatrices de la césarienne saigner parce mon utérus se contractait!! Par contre je ne me souviens plus quand ça a passé, dsl

non je ne parlais pas des
non je ne parlais pas des tranchées, mon ptit lutin à 5 mois donc c'est fini depuis un bon moment. Mais c'est vrai que ça faisait un mal de chien :o(
Je parlais des douleurs dans les seins. Parce que je me disais qu'une fois que je n'allaiterai plus, mes seins seraient peut-être moins sensibles aux coups de pieds.
Je parlais des douleurs dans les seins. Parce que je me disais qu'une fois que je n'allaiterai plus, mes seins seraient peut-être moins sensibles aux coups de pieds.
-
-