votre avis

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
boutchou18

Besoin de votre avis

Message par boutchou18 »

Bonjour à toutes,

Comme le titre l'indique j'aurai besoin de votre avis.

Depuis quelques jours j'ai des pertes qui me semble plus abondantes et plus épaisses que les autres cycles. Il me semble peu probable qu'il s'agisse de mon ovulation car ça me parrait un peu tard par rapport à mon cycle qui est toujours très régulier.

De plus depuis environ 3 jours je me sens fatiguée. Je me couche vers 9h00 et me réveille à 6h00 et pourtant je suis quand même fatiguée la journée.

Pensez-vous que ces symptômes puissent être des signes d'une éventuelle grossesse tant espérée ou bien il s'agit simplement d'une ovulation tardive???

Un grand merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses.

Bon après-midi

Lilypie Trying To Conceive PicLilypie Trying To Conceive Ticker
Pat70

Salut boutchou!

Message par Pat70 »

Salut boutchou!
ça se peut que ce soit ton ovulation et que la période entre ovulation et règles aie toujours été plus courte chez toi (donc ovulation pas à -14 jours)

ou alors, c'est déjà un signe de bonne nouvelle, car comme tu dis, ce n'est pas pareil que d'habitude...

en bref, mon message ne t'apporte pas de réponses, je relis et constate que je ne fais que répéter ce que tu as dis :)

tu sauras dans quelques jours quand tu pourras faire un TG, au J26.
au fait t'es toujours régulière à 26 jours?

A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
boutchou18

Salut Pat70 Merci pour ta

Message par boutchou18 »

Salut Pat70

Merci pour ta réponse, eh oui comme tu dis je serai fixée dans 9 jours... je ne veux pas me faire trop d'espoir car après je serai encore plus déçu mais bon dès qu'on a des symptômes un peu bizzare eh bien on espère et je suis sûre qu'on est toutes pareille....

Et en ce qui concerne mes cycles, oui ils sont tous de 26 jours

Lilypie Trying To Conceive PicLilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre