Rythme bébé de 4 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Rythme bébé de 4 mois

Message par Aspirine »

Coucou à toutes,

Depuis hier, j'ai recommencé à travailler à 80% et pour le moment la séparation avec mon loulou se passe plutôt bien. J'ai ma maman qui assure la transition pendant 2 semaines avant qu'il ne commence la crèche trois jours par semaines et comme je l'allaite, je le vois à midi. Donc, ce n'est pas trop, trop dur.

Par contre, je dois lui imposer un rythme et le réveiller le matin pour lui donner à manger et j'ai l'impression que du coup il dort moins. J'aurais donc voulu connaître les rythmes de vos loulous au même âge.

Le mien :

- Réveil 7h15-7h20 et repas, normalement suivi d'une sieste de 1h-1h30
- 2ème repas vers 11h45 (le temps que j'aille à la crèche), suivi d'un dodo qui varie de 1h à 2h
- 3ème repas vers 15h45 et hier il a fait une micro sieste (max 1/2h)
- dernier repas vers 19h30 et coucher vers 20h30

Voilà pour moi et vous ?

Bisous à toutes

Aspi

Polux

Salut, Mon bonhomme a aussi

Message par Polux »

Salut,

Mon bonhomme a aussi 4 mois et voici son "programme" de la journée:

- 7h Réveil et bib 240ml, environ 1h après sièste de 1h30-2h
- 11h Bib 240ml
- 15h Bib 240ml
- 19h bib 240ml +céréales et dodo (il dort 11h30-12h)

Je commence la diversification alimentaire dnoc cette semaine c'est pomme avant le bib de 15h, mais la semaine dernière c'était carotte avant celui de 11h.

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre