HS!! aux filles de Martigny et environs..........

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lea1998

HS!! aux filles de Martigny et environs..........

Message par lea1998 »

Bonjour,

Je sais que ca n'a rien a voir avec les bébés....!

Est ce qeu par hasard l'une d'entre vous connait le restaurant Asia a Martigny??

Qu'en avez- vous penser???

Merci d'avance!
Léa.
enviebb3

Personellement, j'ai pas

Message par enviebb3 »

Personellement, j'ai pas trop aimé!Je trouve trop parfumé, j'ai l'impression de manger du savon! Un bon tao me satisfait bien plus!
;-)J'y suis allée y a pas mal de temps et a l'époque j'ai trouvé qu'il y avait très peu de choix et assez particulier.Bon, a la base je suis pas une fan du taï, je préfère le chinois!Ca n'a fais que renforcé mon idée.Mais si tu aime le taï alors je crois que c'est de la bonne cuisine. Faudra trouver une plus experte que moi!
alexine

je connais

Message par alexine »

J'y suis allée plusieurs fois. Je le trouve sympa.

A midi il y a buffet à volonté pour 18.- (enfin c'était le cas l'année dernière, je ne vais plus trop au resto en ce moment :-))

Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce que j'ai mangé là-bas.

Voilà j'espère que ça va t'aider.

Bonne journée.
lea1998

merci! j ai trouvé leur

Message par lea1998 »

merci!
j ai trouvé leur site.. et les plats ne me font pas très envie...

Moi aussi je suis une adepte de "chez Tao" !!
Mais la semaine proch.. je vais manger avec une copine et on voulait essayer de changer un peu...!

Je pense que je vais rester fidéle a Tao! lol.....!

Bonne journée!

Tickybee TickerTickybee Ticker
enviebb3

Tu veux forcément aller à

Message par enviebb3 »

Tu veux forcément aller à martigny?parce qu'a monthey y a le palais de jade.C'est vachement bon!
lait

Coucou, Je trouve dommage

Message par lait »

Coucou,

Je trouve dommage que tu juges aux photos (Lea1988). J'y suis allée plusieurs fois, que ce soit entre amis ou même seul avec mon mari on a toujours aimé. Par contre chez tao, va voir la propeté de la cuisine avant de t'asseoir, et si je marque ça c'est que j'en sais qqch crois moi. Je ne rentreraias pas dans les détails bien sûr...

Voilà à toi de faire ton choix maintenant...
enviebb3

J'irais jamais dans les

Message par enviebb3 »

J'irais jamais dans les cuisines des resto...Je tiens pas à me dégouter!perso je vais chez tao vais depuis des années et j'ai jamais été malade, je trouve que c'est un critère satisfaisant!!!;-)En plus y sont super sympa! Pas besoin de dénigrer...
lea1998

C est vrai qu ils sont très

Message par lea1998 »

C est vrai qu ils sont très sympa chez Tao!
Alors je crois qu'on s'est décidées!
Ma copine est accro au "pékin" a sion!
Moi je n'y suis jamais allée... je crois que je vais aller découvrir ca!
Vous connaisez???

Tickybee TickerTickybee Ticker
enviebb3

Je n'y suis jamais allée

Message par enviebb3 »

Je n'y suis jamais allée mais en ai pas mal entendu parler!parait que c'est bon!redis moi comment, on hésite toujours a y aller avec mon mari!
Répondre