Bonjour,
Je sais que ca n'a rien a voir avec les bébés....!
Est ce qeu par hasard l'une d'entre vous connait le restaurant Asia a Martigny??
Qu'en avez- vous penser???
Merci d'avance!
Léa.
HS!! aux filles de Martigny et environs..........
Personellement, j'ai pas
Personellement, j'ai pas trop aimé!Je trouve trop parfumé, j'ai l'impression de manger du savon! Un bon tao me satisfait bien plus!
;-)J'y suis allée y a pas mal de temps et a l'époque j'ai trouvé qu'il y avait très peu de choix et assez particulier.Bon, a la base je suis pas une fan du taï, je préfère le chinois!Ca n'a fais que renforcé mon idée.Mais si tu aime le taï alors je crois que c'est de la bonne cuisine. Faudra trouver une plus experte que moi!
;-)J'y suis allée y a pas mal de temps et a l'époque j'ai trouvé qu'il y avait très peu de choix et assez particulier.Bon, a la base je suis pas une fan du taï, je préfère le chinois!Ca n'a fais que renforcé mon idée.Mais si tu aime le taï alors je crois que c'est de la bonne cuisine. Faudra trouver une plus experte que moi!
je connais
J'y suis allée plusieurs fois. Je le trouve sympa.
A midi il y a buffet à volonté pour 18.- (enfin c'était le cas l'année dernière, je ne vais plus trop au resto en ce moment :-))
Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce que j'ai mangé là-bas.
Voilà j'espère que ça va t'aider.
Bonne journée.
A midi il y a buffet à volonté pour 18.- (enfin c'était le cas l'année dernière, je ne vais plus trop au resto en ce moment :-))
Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce que j'ai mangé là-bas.
Voilà j'espère que ça va t'aider.
Bonne journée.
Tu veux forcément aller à
Tu veux forcément aller à martigny?parce qu'a monthey y a le palais de jade.C'est vachement bon!
Coucou, Je trouve dommage
Coucou,
Je trouve dommage que tu juges aux photos (Lea1988). J'y suis allée plusieurs fois, que ce soit entre amis ou même seul avec mon mari on a toujours aimé. Par contre chez tao, va voir la propeté de la cuisine avant de t'asseoir, et si je marque ça c'est que j'en sais qqch crois moi. Je ne rentreraias pas dans les détails bien sûr...
Voilà à toi de faire ton choix maintenant...
Je trouve dommage que tu juges aux photos (Lea1988). J'y suis allée plusieurs fois, que ce soit entre amis ou même seul avec mon mari on a toujours aimé. Par contre chez tao, va voir la propeté de la cuisine avant de t'asseoir, et si je marque ça c'est que j'en sais qqch crois moi. Je ne rentreraias pas dans les détails bien sûr...
Voilà à toi de faire ton choix maintenant...
J'irais jamais dans les
J'irais jamais dans les cuisines des resto...Je tiens pas à me dégouter!perso je vais chez tao vais depuis des années et j'ai jamais été malade, je trouve que c'est un critère satisfaisant!!!;-)En plus y sont super sympa! Pas besoin de dénigrer...
Je n'y suis jamais allée
Je n'y suis jamais allée mais en ai pas mal entendu parler!parait que c'est bon!redis moi comment, on hésite toujours a y aller avec mon mari!