Quel cadeau pour des jumeaux ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anoukkke

Quel cadeau pour des jumeaux ?

Message par Anoukkke »

Bonjour !
Auriez-vous des idées de cadeaux (de naissance) pour des jumeaux qui vont déjà avoir 8 mois mais que je vais voir demain après-midi pour la première fois ?
Il faut savoir qu'ils ont un grand frère qui a 2 ans 1/2 de plus, donc ils doivent avoir pas mal de choses.
Est-ce que ça se fait d'offrir qu'un seul cadeau ou alors 2 identiques ou encore 1 jeux/objet/vêtement qu'ils ont sans doute mais qu'il est bien d'avoir en double ?
Je vous remercie pour vos idées et puis je recherche aussi une idée cadeau pour le grand frère (qui a donc 3 ans) histoire qu'il ne soit pas jaloux).
enviebb3

As-tu posé la question à

Message par enviebb3 »

As-tu posé la question à la maman?Perso je demande toujours si elle à besoin de quelque chose!Si elle te dis non, soit t'achete un truc que tu trouves sympa soit des choses pratique comme des pampers ou des bons dans des pharmacies...ou un truc que j'avais bien aprècié c'est un bon dans un mag de vêtement pour bébé...Y en a au moins un que j'ai pu choisir moi meme!!!!Après ca dépend du nivau financier de la famille.offrir des pampers ou des bons dans une famille aisée ca peut etre mal pris.C'est bien d'offrir quelque chose au plus grand, je le fais toujours aussi!Parfois j'achete meme que pour les plus grands.Quand y en a trois devant ca fais déjà pas mal:-) Par contre j'acheterais pas 2identiques parce que si j'avais des jumeaux, je les habierais pas pareil mais c'est personel. Comme on connais pas les parents c'est difficile de dire!Voilà pour mon avis.Bonne chance!
maman_fifi

Moi, je poserai également

Message par maman_fifi »

Moi, je poserai également la question à la maman. Ma belle-soeur a des jumeaux, et c'est vrai qu'elle ne les habille jamais la même chose, et maintenant, ils savent très bien quel habit est à qui !! (ils ont 3,5 ans). les pampers ou bons pharmacie, c'est une excellente idée, que j'ai bien apprécié, car j'ai reçu les deux pour mon loulou.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
nadoche

des jumeaux = deux enfants différents

Message par nadoche »

ayant eu des jumeaux dans la famille, mon conseil est un kdo à chacun. ce sont deux personnes différentes.
nadoche
Répondre