ugent cherche dieteticienne sur vevey

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

ugent cherche dieteticienne sur vevey

Message par jeune-maman »

je cherche une dieteticienne sur vevey car meme avec mon régime Weight Watchers je ne viens pas à bout de mes kilo en trop! sa fait bientot une année que je fait passé 70 kg (en se moment 72)
j ai commencé weight watcher il y a 5 mois j ai perdu 6 kg, je fais beaucoup de yoyo avec mon poids, je pers et je reprend la semaine d'apres.
j ai besoin d un coup de pousse d un médecin d avoir des infos ect pour perdre mon poids et ne pas faire yoyo.

je c'est qu il faut du temps pour perdre son poids de grossesse, moi j en ai pris 20 et j en ai encore 10 à perdre. ses kilo il me paise sur le moral.
rainbow77

à vevey tu peux aller au

Message par rainbow77 »

à vevey tu peux aller au centre de prévention , il y a une diététicienne. Sionon il y a Mme Régine Blat à Montreux.
Lilypie 1st Birthday Ticker
supermimine

Tu fais du sport ???

Message par supermimine »

Tu fais du sport ??? Supermimine

pregnancy
Répondre