Quelle poussette choisir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lumpi

Quelle poussette choisir

Message par lumpi »

Bonsoir a toutes
je suis enceinte de mon 3 éme et je me demandais si je devais prendre une poussette double,j'accouche en avril et mon petit dernier auras 16 mois,j'emmerai avoir des conseils et la quelle prendre ou si il y en as qui en vends une faite moi signe prix maxi 150.-.Biz et bonne soirée
lumpi

Message par lumpi »

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Polux

Salut, Mes deux enfants ont

Message par Polux »

Salut,

Mes deux enfants ont également 16 mois d'écart et dans mon cas la poussette double est utile. Ma fille marchait déjà très bien à la naissance de son petit frère, mais pour une ballade quand tu es seule avec les deux je trouve indispensable. On m'en a donné une et je l'utilise encore.

Plein de bonheur avec ta belle famille.

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre