Snif! Je culpabilise!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hermione24

Snif! Je culpabilise!

Message par hermione24 »

Coucou!
Je culpabilise beaucoup... Je viens de changer ma fille sur sa table à langer. J'ai une table à langer IKEA où on peut ranger des produits pour bébé au-dessus du plan à langer. Hé bien, alors que je changeais sa couche, une crème lui est tombé dessus! Résultat: elle a une petite marque rouge sur le front! Elle a pleuré quelques secondes, mais elle semble très bien se porter. N'empêche que je culpabilise beaucoup et que j'ai vite rangé ses produits dans un autre endroit! Snif!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Kit

ça arrive !

Message par Kit »

ça m'est arrivé de lui faire mal en la changeant, je m'y était mal prise et j'ai dû lui faire mal parce qu'elle a pleuré....il y a 2 semaines elle s'est levée dans sa chaise haite et est tombée...alors il fallu un moment pour la calmer mais je m'en suis voulue...

Parfois on a des secondes d'innatention et notre bébé peut se faire très mal....mais je pense que ça sert à rien de sulbailiser encore plus .... Tu porras pas protéger ton bébé de tout...la mienne adore ouvrir les tiroirs et un jour ben elle s'y est pincée les doigts...ça faisait plusieurs fois que je lui avais dit de faire attention...elle a eu drôlement mal, mais depuis que je lui ai montré comment les fermer, en utilisant la poignée ça va mieux !!

Culpabilise pas et change tes crèmes de places !

Lilypie Deuxième Ticker
papilotte

Ne te culpabilise surtout

Message par papilotte »

Ne te culpabilise surtout pas on est pas infaillible et on peut pas être parfaite !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
IsaP

T'en veux pas pr ça, t'e

Message par IsaP »

T'en veux pas pr ça, t'e verra d'autres et des pires! Moi je compte plus les petits bobos qu'elles se sont faites elles-même, entre elle ou moi qui ai fait par accident.
Te tracasse pas pour ça, allez. Elle a pas du avoir bien mal si elle a pleuré que quelques secondes.

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Spaniella

Ne culpabilise pas se n'est

Message par Spaniella »

Ne culpabilise pas se n'est que la première d'une longue série !!! Aprsè elle se les fera toute seule, tu pourras compter les bleus sur ses genous, front, bras and Co.

Mon fils est un casse-cou !
Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre