Voilà j'ai une question... surement très bête mais bon... je la pose qu'en meme!
Voila mon fils a la naissance faisait 50 cm pour 3 kg 180, donc pas un petit bébé, ni un gros, normal quoi...
Il va avoir 3 semaines, la dernière fois qu'on l'a pesé il avait déjà prit 500g et malgrès ca la taille 50 est tjs trop grande!
Bon au moins je peux lui mettre tous les vêtements acheté avant... avantage!
Mais je me demandais si c'était normal!
Si vous avez des témoignages...
kitty
Taille...
Waouh! C'est un sacré
Waouh! C'est un sacré mangeur ton bonhomme!!!
Bon je peux pas trop t'aider car le mien a jamais mis du 50. Bon il faisait aussi 52cm pour 3kg710 à la naissance!! Et le 56 il en a mis que pendant très peu de temps!!!
Mais je pense que c'est tout à fait normal. Peut-être que les 2 prochaines semaines il va moins prendre de poids et qu'il va faire une poussée. Je sais pas si en Valais il y a aussi la puéricultrice pour aller peser bébé toutes les semaines. Si oui pose lui la question mais je suis sûre que tout est bien!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Bon je peux pas trop t'aider car le mien a jamais mis du 50. Bon il faisait aussi 52cm pour 3kg710 à la naissance!! Et le 56 il en a mis que pendant très peu de temps!!!
Mais je pense que c'est tout à fait normal. Peut-être que les 2 prochaines semaines il va moins prendre de poids et qu'il va faire une poussée. Je sais pas si en Valais il y a aussi la puéricultrice pour aller peser bébé toutes les semaines. Si oui pose lui la question mais je suis sûre que tout est bien!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

-
Hello
Ne t'inquiète pas pour ça les vêtements sont tous différents tu verras il y a du 50 qui va être vite trop petit et d'autres habits en 50 qui vont durer encore longtemps.
Pour ma fille c'était pareil fait aussi attention quand tu classes les vêtements par grandeur, car moi pour certains habits lorsque par exp. la taille 60 était censée être la bonne c'était déjà trop petit. Maintenant ma puce mesure environ 80 cm et je lui mets encore des habits de 75 cm ou d'autre en 80 mais la plutpart sont encore beaucoup trop grand. Le plus drôle je regarde les tailles par âge qui sont marqués 12 mois et c'est trop grand alors qu'elle a déjà 18 mois. Tu vois il y a pas de règle pour les grandeurs à toi d'essayer.
Bonne soirée
Ptite femme
Pour ma fille c'était pareil fait aussi attention quand tu classes les vêtements par grandeur, car moi pour certains habits lorsque par exp. la taille 60 était censée être la bonne c'était déjà trop petit. Maintenant ma puce mesure environ 80 cm et je lui mets encore des habits de 75 cm ou d'autre en 80 mais la plutpart sont encore beaucoup trop grand. Le plus drôle je regarde les tailles par âge qui sont marqués 12 mois et c'est trop grand alors qu'elle a déjà 18 mois. Tu vois il y a pas de règle pour les grandeurs à toi d'essayer.
Bonne soirée
Ptite femme

Les vêtements de chez
Les vêtements de chez Migros et H&M taillent généralement grands, par contre toutes les tailles françaises taillent petits, donc avec le temps tu pourras jongler avec les tailles et les magasins..
Bonne soirée
Cats eyes
Bonne soirée
Cats eyes