Hello
voici déjà 6 mois que je suis à la maison et je reprends le travail dans 2 mois. Or ma collègue a dû durant mon absence, d'abord pendant mon arrêt maladie et ensuite pendant mon congé mat et mes vacances, travailler pour 2...et du coup je redoute le retour au boulot.
Quelqu'un avait été engagé pour me remplacer mais cette personne n'aide pas du tout ma collègue, elle préfère participer à des projets avec les chefs...du coup ma pauvre collègue n'a pris que 10 jours de vacances!!!!!
reprise du boulot après plusieurs mois à la maison
-
parle-lui
c'est dur pour ta collègue, mais ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute de vos chefs!
si tu sens un malaise entre elle et toi, je dirai que le mieux, c'est d'en parler franchement, je suis sûre qu'elle comprendra que vos supérieurs auraient dû te faire remplacer correctement.
bonne reprise!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
si tu sens un malaise entre elle et toi, je dirai que le mieux, c'est d'en parler franchement, je suis sûre qu'elle comprendra que vos supérieurs auraient dû te faire remplacer correctement.
bonne reprise!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Hello! Alors moi, je suis
Hello!
Alors moi, je suis dans le rôle de ta collègue!!! La mienne est en congé mat, et tout me retombe dessus... mais je ne lui en veux pas, c'est la faute de nos patrons qui n'ont pas su la remplacer correctement.
Donc, t'en fais pas. Comme le suggère Pat, parle-lui franchement à ton retour, remercie-la et pourquoi pas, offre lui une petite attention (bouquet, chocolat...).
Lany

Alors moi, je suis dans le rôle de ta collègue!!! La mienne est en congé mat, et tout me retombe dessus... mais je ne lui en veux pas, c'est la faute de nos patrons qui n'ont pas su la remplacer correctement.
Donc, t'en fais pas. Comme le suggère Pat, parle-lui franchement à ton retour, remercie-la et pourquoi pas, offre lui une petite attention (bouquet, chocolat...).
Lany