Poussette Peg Perego qui en a une ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss lola

Poussette Peg Perego qui en a une ?

Message par miss lola »

Hello,

Après plusieurs réponses sur la Quinny Zap j'ai décidé d'en choisir une autre et les Peg Perego me semble pas mal qui connaît les modèles suivant :

Aria
Pliko Classico
Pliko Lite

Si vous en avez une des 3 trois j'attends vos avis avec impatience, il me reste 4 jours pour me décidé car j'aimerais l'acheter à Babyplanet (elle sera -20%) !

Merci d'avance

Vanessa
Gloucette

Comment tu sais que ta

Message par Gloucette »

Comment tu sais que ta poussette sera -20% a babyplanet?
J'ai cherche la liste des exposants et je ne la trouve pas...

miss lola

Autour de bébé

Message par miss lola »

Coucou,

Normalement c'est comme l'année passée, le magasin autour de bébé fait des réductions de 20% sur tout leurs articles en ventes au salon. L'année passée ma soeur à même pu acheter un siège auto au magasin d'Etoy avec une carte que la vendeuse qui se trouvait à Babyplanet lui avait donné. Mais si tu va au magasin sans avoir été à Babyplanet les prix sont les même que d'habitude.

Bizz

Tickybee Ticker
Gloucette

Merci pour les

Message par Gloucette »

Merci pour les explications!

Je sais qu'en general si on achete lors d'un salon on a souvent un rabbais et comme j'ai justement deja reperé la poussette qui nous convient je pensais voire pour l'acheter a ce moment.

orchidée

Moi je rêve de la Pliko

Message par orchidée »

Moi je rêve de la Pliko lite "couleur Malibu", mais faut que je fasse le bébé qui va dedans d'abord mdr !!

Lilypie Conception Ticker
miss lola

N'hésite pas !

Message par miss lola »

Si ils n'ont pas celle que tu veux au salon n'hésite pas à demander si ils l'ont au magasin et surtout demande la carte pour le rabais !!
Si jamais tu peux aussi aller voir sur leur site français (le site Suisse n'a pas le catalogue) autourdebebe.com ils ont plus ou moins les même articles en Suisse

Bonne chasse à la poussette.lol

Vanessa

Tickybee Ticker
Répondre