Comment réchauffer le repas en balade?
Comment réchauffer le repas en balade?
Voilà une petite qustion un peu futile, mais .... je fais tous les repas moi même et je les mets au frigo ou au congèl. Seulement, je suis souvent bloquée à la maison , entre les siestes et les repas, alors souvent, je respecte les siestes, mais je lui donne les repas "en route". Seulement, je ne peux pas réchauffer 2 heures à l'avance quand même ( bactéries obligent) ? Comment faites-vous si vous êtes dans un endroit sans micro ondes ou bain-marie ? Vous avez un truc pour réchauffer? J'ai un chauffe bib pour la voiture, mais autant dire que 300 gr de purée n'entre pas vraiment dedans...
Avec ton chauffe-bib auto,
Avec ton chauffe-bib auto, tu prend 2-3 pot que tu met la puréée dedans et chauffe le 1er et pendant qu'il le mange, tu chauffe le 2eme... non?
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
-
J'ai pas
De chauffe-biberon, alors je prend un thermos d'eau chaude et de la semoule lactée (par ex. au legumes), je dose je mélange et voila BB est content. (tu peux optenire des echantillon a la pharmacie gratuitement)
Tu peux également acheter
Tu peux également acheter un sac isotherme qui garde au chaud durant quelques heures. Moi j'ai des assiettes en plastique avec couvercle hermétique (trouvées à la Coop) qui vont au micro-ondes alors je réchauffe bien, ferme et hop dans le sac...
Certains tiennent au chaud 4h.. le mien (petite sacoche Avent plate) tient env. 2h et après ça devient franchement tiède).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Certains tiennent au chaud 4h.. le mien (petite sacoche Avent plate) tient env. 2h et après ça devient franchement tiède).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

hello, mes enfants aimaient
hello,
mes enfants aimaient bien mangé froid.
J'y ai été forcée une fois, et vu le sourire de ma fille, je ne me suis plus jamais prise la tête en ballade.
Les 3 mangeaient froid en ballade, par contre, à la maison il fallait que cela soir à la bonne température... ils devaient déja rêver de pique-nique !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
mes enfants aimaient bien mangé froid.
J'y ai été forcée une fois, et vu le sourire de ma fille, je ne me suis plus jamais prise la tête en ballade.
Les 3 mangeaient froid en ballade, par contre, à la maison il fallait que cela soir à la bonne température... ils devaient déja rêver de pique-nique !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
@sophie.m: euh je sais pas
@sophie.m: euh je sais pas mais j'ai entendu qu'il fallait éviter de réchauffer à l'avance, tout commeles bib, pour éviter la prolifération de bactéries... Tu n'as jamais eu de problème? parec que j'ai un sac isotherme et les packs qui tiennent au chaud et tout , mais avec la viande et le reste, ja' jamais osé...
@ janmu... c'est vrai, mon lulu , ça le dérange pas de manger froid, c'est cool.. Il a plutot de lap eine avec le chaud.. ;-)

@ janmu... c'est vrai, mon lulu , ça le dérange pas de manger froid, c'est cool.. Il a plutot de lap eine avec le chaud.. ;-)