mon ptibou crie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pepita.smart

mon ptibou crie

Message par pepita.smart »

bonjour

je vous explique mon fils a 13 mois et il n'arrete pas de crier
part moment c asser penible
il crie quand il est content
il crie quand je lui donne a manger
il crie pour un rien
et nos oreille subise
alors quand il crie trop je le mais dans sa chambre pour qu'il se calme mais apres il recommence alors je lui donne la sucette et il arrive quand meme a crier
je lui explique qu'il ne dois pas crier mais a cette age la c peine perdu trop petit pour comprendre
car je sais plus quoi faire car meme les grand-parent trouve sa penible
avez-vous des proposition a me faire?
merci d'avance
Poupa

ça doit être pénible, en

Message par Poupa »

ça doit être pénible, en effet. Et est-ce que vous avez essayé vous de crier? pour voir si ça le dérange...
Sinon, essaie de lui dire de crier plus fort. J'ai fait ça avec ma nièce qui n'était pas plus grande que ton petit loulou et elle était si surprise qu'elle a arrêté.
pepita.smart

ptibou crie

Tickybee Ticker
on a essayer de crier aussi il est surprie mais apres il cire quand meme
Danielle 3

Parler moins fort

Message par Danielle 3 »

Ma belle maman a un truc ,quand mes filles parles ou cries tres fort ,elle leur parle en baissant la voix ,en parlant moins fort et plus lentement et ca marche
Sissi77

J'ai le même problème

Message par Sissi77 »

J'ai le même problème que toi, pepita.smart. Mon fils hurle, et ça casse les oreilles de tout le monde. Je vais essayer la méthode du chuchotement. Espérons que ça marchera!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
mumu83

Hihi!Moi j'ai un chien comme

Message par mumu83 »

Hihi!Moi j'ai un chien comme ça!Super expressif!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
yalou

le chuchotement c'est assez radical

Message par yalou »

Coucou,

je confirme le chuchotement c'est assez radical. Lorsque je fais "chhhuuuttt" avec le doigt sur la bouche, le petit le fait aussi (il est très drôle parce qu'il se met le doigt sur le nez et pas sur la bouche et c'est vraiment trop mignon !) et ensuite je lui parle doucement ! bon où ça devient plus sport c'est que le grand, lui n'arrête pas de crier une fois que je fais ça et là c'est reparti parfois de plus belle ! mais bon, c'est une période parcqu'ils réalisent qu'ils peuvent crier très fort et ils essaient de comprendre les sons, je crois.
voilà, donc dis-nous si ça marche de parler doucement ?
bonne chance

Yalou

pepita.smart

merci pour vos reponses

Tickybee Ticker
merci pour vos reponses je vais essayer le chuchotement et je vous redis bientot
bisous a bientot
Soso-Manon

en plus de tous les trucs

Message par Soso-Manon »

en plus de tous les trucs donnés, es-tu certaine que ton petit n'a pas de problème auditif ? je te dis ceci car je bosse avec des enfants et certains qui parlent très forts ou crient peuvent avoir une petite diminution de l'ouie... à contrôler ! pas d'inquiétude, cela peut être juste un gros bouchon de cire !

bonne continuation

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre