Qui se fait des couleurs toute seule et aussi extention ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
papilotte

Qui se fait des couleurs toute seule et aussi extention ?

Message par papilotte »

J'aimerais bien savoir si certaines d'entre vous se font des couleurs toutes seules.... J'aimerais bien me faire les cheveux blonds assez clair (je suis blonde/chatain clair) mais dès fois les cheveux deviennent jaune pipi ! J'ai pas trop les moyens et le temps d'aller tous les mois chez le coiffeur me faire la couleur alors j'aurais aimé y faire moi-même.

J'aurais voulu aussi savoir si vous avez déjà fait des extensions, ou vous les avez fait et le prix.

Merci de votre aide
jeune-maman

hello moi je me suis fait

Message par jeune-maman »

hello moi je me suis fait posé des extensions l'année passé dans un salon à montreux (androgyne), j ai payé 1600fr la pose+coupe+couleur.
c'était bien mais sa demande beaucoup de temps et de soin, il faut se les démélés 2 fois par jour séparé les extensions tout les jours, se les attachés quand on fait du sport et quand on dort. se laver les cheveux d'une certaine manière.
mais surtout sa gratte beaucoup. enfin bref il faut du temps

Lilypie Deuxième Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Aurele

Moi je me fais mes couleurs

Message par Aurele »

Moi je me fais mes couleurs toute seule comme une grande... J'ai fait blond pendant longtemps... Et la je suis passée a chatain foncé avec des reflets... Je prends la gamme 100% couleur de Garnier et po de problème... Tu suite les indications et tu peux que réussir...

Et 13.90 la couleur ca reviens quand meme moins cher que le coiffeur et c'est plus rapide et aussi tu reste chez toi ca te prends 45min...

Voili voilou

Aurèle
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
papilotte

Coucou Aurele, Je suis très

Message par papilotte »

Coucou Aurele,
Je suis très intéressée par ce que tu me dis. Le blond ressortait bien, pas de jaune pipi ? Moi j'aimerais bien trouver un blond comme on appelle Californien. Comme tu dis ça coute vraiment moins cher et en plus dès qu'il y a des racines on peut refaire sans problème.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Aurele

J'avais fait blond clair le

Message par Aurele »

J'avais fait blond clair le plus clair... Et j'étais arrivé a avoir les cheveux tellement blond clair que les gens croyaient que c'était ma couleur naturelle... Pis aussi tu fais la première fois ca donnera peut etre po la meme couleur que la deuxième fois... La deuxième fois ca te fera encore plus clair... Mais c'est vrai que c'est pratique le clair en plus ca te fait po de vilaine taches violettes sur le front et vers les oreille!

Mon oncle de mariage c'est en voyant ma fille a la maternité avec les cheveux foncés qui ma poser la question... [Mais tu es blonde clair toi?] lOl...

Bah non je suis chatain... lOl...
papilotte

Coucou jeune-maman, on

Message par papilotte »

Coucou jeune-maman,
on m'avait dit ça aussi que ça coutait très cher et que c'était pas évident à l'entretien. Je pense que je vais laisser tomber.
Merci pour ton aide

a href="http://lilypie.com">Lilypie 1st Birthday Ticker
papilotte

Tu as pris donc le plus

Message par papilotte »

Tu as pris donc le plus clair et ça fesait pas trop blond platine ? Moi j'aimerais quand même un blond naturelle. Je suis blonde à la base mais avec le temps je deviens châtain voir foncé sur les racines. J'aimerais un peu retrouvé ma couleur d'avant... J'ai tellement la trouille que ça rate...

mumu83

Ben moi j'aurais jamais les

Message par mumu83 »

Ben moi j'aurais jamais les moyens pour le coiffeur..bon moi je blondi mais pour faire rouge par dessus donc c'est une autre histoire..hihi!
Les extensions ce que j'en connais c'est que pour mon mariage j'ai fait des tresses mais avec des cheveux synthétiques et par chance comme c'est une amie elle m'a fait payer que 20.- pour les méches!!!
J'ai 600.- francs par mois alors voilà même le jour ou j'aurais plus je mettrais jamais 1600.- pour une coiffure!!!Même un zero en moin!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
DP

trucs pour éviter de tâcher les oreilles...

Message par DP »

Ben au cas où vous voulez faire du foncé et éviter les tâches violettes sur le front, les oreilles... Il faut avant de faire la couleur mettre tout autour du visage, vers le cou, soit le bord de peau au bord des cheveux, une bonne couche de vaseline. Pour les oreilles, on découpe dans un petit cornet les deux coins (grandeur à peine plus grande que celle des oreilles), on met ensuite chaque coin sur une oreille, on fait tenir avec un adésife pour gaze et hop on peut attaquer notre teinture. Bon on resemble un peu à Spoke. On enleve le tout un fois les cheveux bien rincés et si il reste un peu de violet, on peut l'enlever avec du lait démaquillant pour maquillage waterproof. Et je fais cela depuis 7 ans déjà et c'est nickel.
Voilà j'espère que cela pour vous aider.
papilotte

Coucou Dp, Merci pour l'info

Message par papilotte »

Coucou Dp,
Merci pour l'info et tu m'a fait bien rire avec "spoke" j'imagine bien !

greentea

Je fais aussi mes couleurs

Message par greentea »

Je fais aussi mes couleurs toute seule, je suis d'origine blonde cendrée et j'éclairci en blond doré ou plus clai l'été. J'ai aussi essayé le spray Cristal soleil, tu spray sur les cheveu mouillé, tu sèches au foehn et en répétant ca tout les 2 jours pendant 1 semaine, je vois mes cheveux s'éclaircir, en plus, ca fait un peu effet mêches.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Aurele

Personnellement j'ai jamais

Message par Aurele »

Personnellement j'ai jamais eu la couleur jaune pisse... Mais fait vraiment prendre le blond très clair...

Aurèle
papilotte

@Chris, tu prends quoi comme

Message par papilotte »

@Chris, tu prends quoi comme marque toi pour faire blond clair ?

@aurèle, je vais essayer avec ce que tu m'as dit on verra bien de toute façon ça peut pas être pire que maintenant ! hi hi hi

Répondre