Enceinte et chômage ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Poussynette

Enceinte et chômage ?

Message par Poussynette »

Voilà les filles,

J'ai démissionnée il y a 2 mois et je ne savais pas que j'allais tomber enceinte pendant mon préavis...

je voulais savoir au cas ou je ne trouverais pas de travail d'ici la fin de l'année, si vous avez déjà vécu un telle situation et si vous avez demandé le chômage et surtout s'il vous à été accordé....

Merci d'avance

Gros bisous
Poussynette

Oups désolée ! Je croyais

Message par Poussynette »

Oups désolée !

Je croyais que mon post d'il y a 1 heure n'était pas créer alors j'en ai refait un...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
kalya

HelloMa situation est un

Message par kalya »

Hello

Ma situation est un poil différente de la tienne. J'ai donné mon congé pour cause de maladie et à ce moment-là j'apprenais que j'étais enceinte. Je me suis inscrite au chômage et je leur ai fourni le certificat médical stipulant que j'ai dû démissioner pour cause de maladie. Je n'ai donc eu aucune pénalité concernant les indemnités simplement les fameux 5 jours d'attente que tout le monde a.

J'espère que d'autres copinautes pourront t'aider

Bonne soirée

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
djoon

@mariece

Message par djoon »

ces quoi les APG??

Tickybee Ticker
Répondre