Voilà les filles,
J'ai démissionnée il y a 2 mois et je ne savais pas que j'allais tomber enceinte pendant mon préavis...
je voulais savoir au cas ou je ne trouverais pas de travail d'ici la fin de l'année, si vous avez déjà vécu un telle situation et si vous avez demandé le chômage et surtout s'il vous à été accordé....
Merci d'avance
Gros bisous
Enceinte et chômage ?
-
HelloMa situation est un
Hello
Ma situation est un poil différente de la tienne. J'ai donné mon congé pour cause de maladie et à ce moment-là j'apprenais que j'étais enceinte. Je me suis inscrite au chômage et je leur ai fourni le certificat médical stipulant que j'ai dû démissioner pour cause de maladie. Je n'ai donc eu aucune pénalité concernant les indemnités simplement les fameux 5 jours d'attente que tout le monde a.
J'espère que d'autres copinautes pourront t'aider
Bonne soirée
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Ma situation est un poil différente de la tienne. J'ai donné mon congé pour cause de maladie et à ce moment-là j'apprenais que j'étais enceinte. Je me suis inscrite au chômage et je leur ai fourni le certificat médical stipulant que j'ai dû démissioner pour cause de maladie. Je n'ai donc eu aucune pénalité concernant les indemnités simplement les fameux 5 jours d'attente que tout le monde a.
J'espère que d'autres copinautes pourront t'aider
Bonne soirée

Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm