msn

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Panique27

msn

Message par Panique27 »

alors ça fait perpette que j'ai pas posté mais pour celles qui me connaissent sachez que je vais faire du tri dans mes contacts, je vais nottament supprimer les adresses des filles avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler depuis des mois. Faites moi signe si vous voulez que je vous garde!
ps: anteka c'est quelqu'un de ce forum? si tu veux que je te rajoute à ma liste de contact je te saurais reconnaissante de me faire une piqure de rappel profil en mp.
bonne soirée à toutes!
bleuciel

Hé bin, sur!! comment ca

Message par bleuciel »

Hé bin, sur!!
comment ca va?, moi, j'suis là..
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
bleuciel

oui, j'étais camomy...

Message par bleuciel »

oui, j'étais camomy...Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Panique27

...

Message par Panique27 »

up

Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Panique27

...

Message par Panique27 »

alors j'ai fais le grand ménage les filles, alors si vous ne me voyez plus et que vous le regrettez vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Répondre